Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
voila c'était juste pour montrer un peu mon montage c'est vrai que sa ressemble un peu a se lui de Charly
mais le mien et moins compliquer a faire c'était tout se que je voulait montré .
sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur se forum ,ni sur un autre, je revient et je me fait casse d'entré merci
si le modo peu viré mon message sa serai cool merci ......
mais non je ne suis pas blessé ,j'aime que mon matériel sois toujours nickel et pas 'abîmer je partage mes idée ,quand je vois le prix que sa coûte ,c'est pour sa que je fait des protection pour tout mes appareille.il y a des copain qui mon pris mes idée il en sont content
patochilino a écrit :mais non je ne suis pas blessé ,j'aime que mon matériel sois toujours nickel et pas 'abîmer je partage mes idée ,quand je vois le prix que sa coûte ,c'est pour sa que je fait des protection pour tout mes appareille.il y a des copain qui mon pris mes idée il en sont content
bonne soirée
Bonsoir patochilino,
Tu as tout à fait raison de protéger ton matériel, je fais également de même et ton montage pour la housse de la TC est une super idée. En plus cela a l'air simple à réaliser. Bon je crois que j'ai trouvé un peu de boulot pour mon homme
Merci encore
Penelope
Il ne faut pas pleurer parce qu'une chose est terminée, mais plutôt sourire parce qu'elle a eu lieu