Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du mardi 13 sept

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459755  par francopolak

salut la tribu,
une sortie vite fait sur un vieux chemin,quelques trouvailles sans grand interet ,une 50 cent,une 10 centimes Napoleon 1853 A ,2 plombs de sacs avec fleurs de lys, des savos,un morceau de robinet,et une attache de cape ? mais un objet parait sympa j'ai donc fait un agrandissement,on dirait une sorte de clé avec une contremarque siglée "M" surmontée d'une couronne royale.si cela vous dit qqchose merci de m'aider;

chris
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #459762  par gioko

Jolie cette sortie :super:
 #459771  par annibal 60

le napoléons et plus que correcte :super:
 #459787  par FELIPON94

Pas désagreable comme sortie, diversité des trouvailles, c est interressant. :super:
 #459830  par krisema

sympa ta sortie :super:
jolie attache de cape :coeur:
pas d'idee non plus pour ton objet
 #459848  par Gilouvtt

salut
il me semble voir un filetage grossier ...??
 #459851  par garett

francopolak a écrit :salut la tribu,
une sortie vite fait sur un vieux chemin,quelques trouvailles sans grand interet ,une 50 cent,une 10 centimes Napoleon 1853 A ,2 plombs de sacs avec fleurs de lys, des savos,un morceau de robinet,et une attache de cape ? mais un objet parait sympa j'ai donc fait un agrandissement,on dirait une sorte de clé avec une contremarque siglée "M" surmontée d'une couronne royale.si cela vous dit qqchose merci de m'aider;

chris
sorties avec trouvailles sans grand intérêt , hé ben!!!!! faudrait que je te montre les miennes de sortie tu verrais la signification de sans intérêt :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
très belles trouvaille moi je dit!!!!!
 #459932  par Midas

Pour moi sortie sympa !

Le plomb de sac triangulaire semble Hyperrrrrrrrrr sympa, mériterai un post à mon avis.

A+
Midas
 #459934  par mimil39

jolie sortie et belle trouvailles :)
 #459956  par francopolak

merci pour vos commentaires les amis :super:

oui pour moi c'est une sortie "banale" peux etre parceque la ou j'habite il y a multitude de coins et d'objets,evidemment que les trouvailles d' aujourdhui je m'en contente très bien.Pour moi la detection c'est avant tout prendre l'air le plus souvent possible et oublier ses tracas quotidiens ,après si je trouve des objets c'est la cerise sur le gateau,,, ;)

pour l'objet on dirait qu'il y a un pas de vis grossier mais tjr pas d'idée,,,quand au petit plomb triangulaire il est malheureusement illisible.
 #460031  par LAZELEGUES

facile :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: