Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• hommage a GINO

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459414  par Rococo

Gino est un ancien du forum;il en a été injustement écarté,je tenais a rectifier cette erreur qui n émanait pas de moi;je viens de voir qu'il s'était reinscrit car son blog a été a nouveau remis sur detecteur net.Gino est un poete ,il nous a fait connaitre bon nombre de poemes qui de temps a autres nous détendaient;je tiens donc à lui rendre un hommage appuyé et meme s'il apparait aujourd hui comme un tout nouveau,sachez qu il a posté beaucoup et plus encore de messages,qu il a participé a la montée en puissance de detecteur net nouvelle vague
bienvenu GINO
 #459415  par mimil39

bienvenu GINO :) :cote:
 #459420  par Gilouvtt

bien content de le retrouver... :super: :super:
 #459422  par annibal 60

gino c est un bon gars ....j ai etait tres etonner de ne plus le voir sur le fofo ...et ensuite tres heureux de le voir reaparaitre....rebienvenue :super: :alcool1:
 #459424  par Divico

machinehead100 a écrit :un maitre des mots est de retour!!!! ..............
C'est tout à fait ça :super: :super: j'adore ses proses :super: :super: :super: Re bienvenue Gino :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #459426  par scorpio 49

content de revoir gino ! :super: :hello:
 #459520  par veedol1954

Gino a écrit ::rouge:

Que dire si ce n'est : merci les amis.

:alcool1:
Un Vrai de Vrai ..Compositeur de Notes De Musiques ..Sauf que lui ,Il les Couche sur le papier ,et laisse aux Autres le soin de les fredonner , mais en pensée ..Salut Gino ;-)
 #459536  par Guifre el Pelut

Prose toujours, tu m'intéresses...
 #459582  par jean-jacques22

Salut maitre de la plume :hello:
Aux prémices les feuilles des arbres frémissent,
Puis le vent s’engouffre dans les ramures son souffle balaye, broie, il emporte sans savoir ou il s’arrêtera !
Vient le noir, cet amas de nuages qui change le jour en nuit, les grondements approchent sournoisement sans crier garde les ténèbres se déversent en déferlantes, une lumière vive jaillie de l’obscurité et dans un fracas disparait.
Le calme revient lavé de tous ces mots, pour laisser paraitre de nouveau la lumière !
Amitiés ;-)
 #459586  par Rococo

superbe jean jacques
 #459599  par scorpio 49

tu m'avais caché ce talent mon JJ ! :ghee: :hello:
 #459639  par phoebus10

Bon retour parmi nous :super:
 #459916  par imuvrini

Rococo a écrit :Gino est un ancien du forum;il en a été injustement écarté,je tenais a rectifier cette erreur qui n émanait pas de moi;je viens de voir qu'il s'était reinscrit car son blog a été a nouveau remis sur detecteur net.Gino est un poete ,il nous a fait connaitre bon nombre de poemes qui de temps a autres nous détendaient;je tiens donc à lui rendre un hommage appuyé et meme s'il apparait aujourd hui comme un tout nouveau,sachez qu il a posté beaucoup et plus encore de messages,qu il a participé a la montée en puissance de detecteur net nouvelle vague
bienvenu GINO

un jeune vieux comme moi , quoi :mrgreen:
content qu'il soit de retour, pour ma part, adieux le poete, ce n'était pas toi ;-)
 #459919  par imuvrini

jean-jacques22 a écrit :Salut maitre de la plume :hello:
Puis le vent s’engouffre dans les ramures son souffle balaye, broie, il emporte sans savoir ou il s’arrêtera !
Vient le noir, cet amas de nuages qui change le jour en nuit, les grondements approchent sournoisement sans crier garde les ténèbres se déversent en déferlantes, une lumière vive jaillie de l’obscurité et dans un fracas disparait.
Le calme revient lavé de tous ces mots, pour laisser paraitre de nouveau la lumière !
Amitiés ;-)
salut jean jacques
toi non plus on te vois plus beaucoups :pleur4: ;-)
 #460357  par Gino

jean-jacques22 a écrit :Salut maitre de la plume :hello:
Amitiés ;-)
Superbe mon ami, superbe :super: :super:

Grand merci :alcool1:
 #460362  par Gino

prospectix a écrit :Et bien Re bienvenue parmi nous l'ami Gino.
Pas plus tard que la semaine dernière, je me demandais où il était passé notre poète cueilleur de champis ....
Pour le reste, je m'en fous royalement, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde ...

Amitiés à la petite communauté ... :hello: :hello:
Merci pour cela Prospectrix

C'est vrai que l'on ne peut pas plaire à tous, même au paradis les anges se bouffent le nez.

:alcool1:
 #460364  par Gino

N'étant pas chez moi je ne peux répondre à tout le monde.

Encore un grand merci à tous ainsi qu'à Rococo.

;) :alcool1:
 #460388  par annibal 60

Gino a écrit :N'étant pas chez moi je ne peux répondre à tout le monde.

Encore un grand merci à tous ainsi qu'à Rococo.

;) :alcool1:
salut ...gino ...bon maintennant que les présentation sens fini ....au boulot fini les vaccances en veut ..
des poémes :super:
 #460810  par raphafa43

salut, enfin mon écrivain préféré est de retour :frime1:
Donc voici pour toi car tu nous fais partager de belle histoires :amen:
Le bonheur.JPG