Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere sortie deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#460425  par yvan

Comme promis mon retour d impression.

en 3h de temps:
7 boutons (dont 3 allemands (ou autrichiens ?) + 1 du 27 d infanterie petit et plat),
2 demi as,
1pfenning de 1890
1 savo en cuivre style liard
2 plombs de sacs,
1 soldat de plomb,
1 montre,
1 engrenage en cuivre ou bronze ?
et qq balles

pas vraiment plus que ce que je trouve d'habitude au meme endroit mais une tres nette precision dans le son (on reconnait facilement les ferailles meme en 98) donc je ramasse 2 fois moins de merdouilles et un confort d utilisation royal.

Comble du bonheur, j ai rencontré un autre detectoriste tres sympa... qui est de mon village (arfff c est pourtant pas gros).

vivement demain que j y retourne tiens !!! :D :D :D
 #460431  par BioDetecteur

aaaaaah le Deus...
Chaque fois que je fais une sortie avec un Deusien je suis sur le Q. Vraiment génial cet engin.
 #460469  par numyo

je confirme c'est une belle machine!! :ghee:
Et allier design à performance c'est le top du top!
Dans quelques années tout le monde sera deussien vous verrez ce que je vous dis!!
Le prix??? Ca vaut largement son prix à mon avis!!
 #460475  par BioDetecteur

numyo a écrit : Dans quelques années tout le monde sera deussien vous verrez ce que je vous dis!!
Mais non puisque certains annncent des machines révolutionnaires avec un design des plus glamour... Et qui n'ont rien à envier au DEUS...
:hehe: :hehe: :hehe:
 #460497  par yvan

numyo a écrit :... Le prix??? Ca vaut largement son prix à mon avis!!

heu... ca fait mal quand meme !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

j peux te dire qu a ce prix la je vais le "bosser" a fond celui la!! :odieux1:
 #460517  par numyo

BioDetecteur a écrit :
numyo a écrit : Dans quelques années tout le monde sera deussien vous verrez ce que je vous dis!!
Mais non puisque certains annncent des machines révolutionnaires avec un design des plus glamour... Et qui n'ont rien à envier au DEUS...
:hehe: :hehe: :hehe:

En attendants ça fait 2 ans que DEUS existe et on attend toujours au moins un équivalent des autres marques.... :naah:
 #460523  par yvan

pfff de tte facon j changerai plus !!
le deus c est comme les nains !! l essayer c est l adopter ! :ghee:
 #460526  par numyo

Non moi je suis deussien j'ai opté pour le top du top!! :mrgreen: