Bonsoir tout le monde, une petite sortie d'environ 45 mn et une jolie petite pièce hélas un peu fatiguée.Elle mesure environ 10mm peut ont m'aider pour l'identifier svp.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krisema a écrit :salutVoici une autre photo j'ai fait de mon mieux, pour la matière je pense du bronze vu la patine.
fait un gros plan sur la monnaie(ont vois pas grand chose) donne la matiere ainsi que le poids si possible

piragol a écrit :Un p'tit conseil pour les photos:piragol a raison
Perso, j'utilise Paint.net, gratuit, mais ce n'est pas le seul :
Une fois ta photo prise, utilise la fonction "sélection" de ton logiciel pour encadrer ce qui est important de voir, à savoir ta pièce.
Ensuite, redimensionne-la puis sauvegarde-la.
Tes photos seront plus exploitables et plus nettes.
Essaye et renvoie la photo pour une meilleure ID...
piragol a écrit :Un p'tit conseil pour les photos:Demain je prendrais des photos sous binoculaire j'ai tout le matériel au boulot,pensez-vous qu'une restauration est judicieuse sur ce type de pièce?
Une fois ta photo prise, utilise la fonction "sélection" de ton logiciel pour encadrer ce qui est important de voir, à savoir ta pièce.
mixx a écrit :oui biensur un bon netoyage ne lui ferra que du bienpiragol a écrit :Un p'tit conseil pour les photos:Demain je prendrais des photos sous binoculaire j'ai tout le matériel au boulot,pensez-vous qu'une restauration est judicieuse sur ce type de pièce?
le melgorien a écrit :imitation barbare de TetricusMerci pour l'id je ferais quand même des photos plus net aprés la restauration.