Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Combien de kilomètres... ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#460710  par BioDetecteur

Si c'est pour la journée je peux faire 2h de route. Si c'est pour le week end, bien plus...
 #460712  par stone

pas trop loin, vu le prix du gazoil, ou alors une chose qu'elle est bien c le covoiturage :tusors: :jesors:
 #460714  par SERGE85

Bonjour,

1h30 aller et 1h30 retour cela m'arrive très souvent ;)
 #460739  par krisema

DOMINIX a écrit :2 minutes 30 secondes....et tant qu'a faire 5 a pied :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pareil au pire que j'ai du faire c'est 10min de voiture :hehe:
 #460760  par Penelope

Bonjour,

100 bornes ce sont déjà les kms que je fais pour aller bosser tous les jours (enfin même plus) :pleur4: alors si je peux éviter de prendre la voiture le week end c'est le bonheur et j'essaie de détecter pas trop loin de chez moi ou alors je vais détecter à la plage mais en vélo :mrgreen:

:hello:
 #460765  par darkgrower

15 km maxi, le plus souvent moins de dix, mais comme tu dis les coins vierges s'amenuisent de plus en plus dans ce périmètre...
 #460788  par Divico

Perso, entre 10 et 15 bornes :super:
 #460793  par Gilouvtt

Divico a écrit :Perso, entre 10 et 15 bornes :super:
.. :mdr1: menteur...!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: j'ai la preuve...
100_0068.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #460794  par raphafa43

salut pour une journée (8h00 minimum de détection :gene: )100 km allée maxi et juste pour une demie journée 40 km
 #460809  par shiwilibeub

40 kilométres aller retour maxi , sauf cas exceptionnels :hello:
 #460821  par Divico

gilouvtt a écrit :
100_0068.jpg
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Juste, 500 km aller dans les pattes, mais ça valait la peine :super: :super: :super: Et l'année prochaine on remet ça et je réserve la journée entière.
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #460828  par machinehead100

Divico a écrit :
gilouvtt a écrit :
100_0068.jpg
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Juste, 500 km aller dans les pattes, mais ça valait la peine :super: :super: :super: Et l'année prochaine on remet ça et je réserve la journée entière.
:alcool1: :alcool1: :alcool1:

pas de problème la date est bloqué :super: :super: :super:
 #460843  par Alan.K

Salut,

Je roule à l'essence alors ça calme pas mal vu les prix actuels, :peur1: mais disons que pour la journée je suis prêt à faire 60 Km (grand max) A/R. et pour un après-midi 20 km A/R :)
 #460891  par le moustik

Ce que peut faire le plein de la voiture!
J'paie pas le GO!
On va dire une heure aller pour le moment!
 #460912  par yvan

heu.... y a un truc que je comprends pas ... vous allez assez loin pour beaucoup d entre vous, vous prônez tous le respect des "bonnes" regles de detection...
super !!!
et vous faites comment pour avoir l autorisation du proprio situé a 100km de chez vous ???? :hehe: :hehe: :hehe:
je sais pas pourquoi mais j ai l impression que tout le monde ne respecte pas les regles de base ...
perso, quand je detectais il y a 10 ans je faisais sans probleme des km ... maintenant c est pres de chez moi avec autorisation.
 #461202  par garett

yvan a écrit :heu.... y a un truc que je comprends pas ... vous allez assez loin pour beaucoup d entre vous, vous prônez tous le respect des "bonnes" regles de detection...
super !!!
et vous faites comment pour avoir l autorisation du proprio situé a 100km de chez vous ???? :hehe: :hehe: :hehe:
je sais pas pourquoi mais j ai l impression que tout le monde ne respecte pas les regles de base ...
perso, quand je detectais il y a 10 ans je faisais sans probleme des km ... maintenant c est pres de chez moi avec autorisation.
justement!!! je me posais la même question on va voir les explications!!! :hehe: :hehe:
 #461215  par dany le grand 31

:hello: Pour moi, c'est 10km max autour de chez moi :amen: J'y vais en vélo ou en moto ou en voiture suivant le climat :happy1: Dans ce rayon, je suis connu des cultivateurs et autres bedeaux comme cela, je peux me concentrer uniquement sur le fait de détecter et non pas de bavarder :drapeaublanc: voir de participer à un match de boxe :mdr3:
 #461307  par déus27

100 borne ou 2h de route pour une grande journée!!! sinon 50 borne pour une ptit sortir!! :super: