Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit concours

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#461169  par Rococo

nous sommes le16 septembre;le concours prendra fin le 16 octobre a minuit
la personne dont le post aura reçu le plus de messages gagnera une casquette detecteur net
les modos ne sont pas autorises a participer et il faudra que le message concerne la detection ou tout ce qui sy rapporte: et que la fete commence.On ne comptabillisera pas les posts de l auteur du message
 #461185  par Divico

chercheur60 a écrit ::) bonne idée :super:
Oui :super: :super: :super:
 #461211  par machinehead100

Rococo a écrit :nous sommes le16 septembre;le concours prendra fin le 16 octobre a minuit
la personne dont le post aura reçu le plus de messages gagnera une casquette detecteur net
les modos ne sont pas autorises a participer et que la fete commence.On ne comptabillisera pas les posts de l auteur du message
les modos peuvent pas participer mais l'administrateur du site lui oui :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #461213  par detect

Je vous mets un script qui poste tout seul , 5e paypal :hehe:

(je plaisante hein noban :mrgreen: )
 #461214  par axelandre

Ah la vache je vais etre obliger de sortir quelques piece d'or pour gagner :hehe: :hehe:
 #461221  par dany le grand 31

:hello: bonne idée :super: allez, je vais en ouvrir un du style ::: Détectez vous nue ou habillé ???? :mdr3: non !!!! car, j'ai remarqué que lorsque l'on a le courage de détecter au bord d'une route fréquenté, beaucoup de voitures ralentissent ou même s’arrêtent un instant ..........surement dans le but de nous admirer :mrgreen: Alors parfois, je vérifie que dans la précipitation d'aller détecter, je n'ai pas oublié de mettre mon pantalon :happy1: Je plaisante bien sur pour le "post" mais pas dans le fait :happy1:
 #461227  par CORTO MALTESE

Aaaaahhh non ! dommage.... Moi j'suis fort pour les post sans message de réponse. Pour le reste, je suis sec. Si vous changez de concours, faîtes-moi un signe ! ;)
 #461229  par annibal 60

j aime bien les jeux ou il y a quelleque chose a gagnier :perv:
 #461268  par shiwilibeub

Kevicar a écrit :Ca va être un GROS n'importe quoi sur ce forum ce mois !!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
oui , je crois aussi et "DISCUSSIONS HORS SUJET " va etre saturé de sujets plus que bizarre , voir tout le fofo :mdr1:
 #461612  par Gilouvtt

up
 #461701  par raphafa43

DOMINIX a écrit :tu aurais pu envoyer une casquette a RAPHAFA43 d'office, personne ne la battra :mrgreen: :mrgreen:
salut dom, mais les ancien poste ne comte pas :( mais j'avis déjà eu un jolie diplôme pour mon poste :mrgreen: mais il est vrai que 1183 message pour un poste c'est difficile a battre :siffle:
 #462150  par Rococo

je crois que raphafa détient le record absolu et pour longtemps
 #462162  par le picard

Rococo a écrit :je crois que raphafa détient le record absolu et pour longtemps
:hehe: une casquette rose avec le logo detecteur.net pour raphafa rococo :super:
 #462179  par axelandre

shiwilibeub a écrit :
Kevicar a écrit :Ca va être un GROS n'importe quoi sur ce forum ce mois !!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
oui , je crois aussi et "DISCUSSIONS HORS SUJET " va etre saturé de sujets plus que bizarre , voir tout le fofo :mdr1:
Oui je sait pas si c'est si bon que ça pour le forum,ça amene quand même beaucoup de sujet inintéressant.Enfin pour moi tout du moins :rouge:
 #465876  par cha-ching

:hello: up up uop up up up

:hello: