Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LE JEU CONTINUE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#461971  par Rococo

Apres l'arret de le moustik,je vous informe qu il reste enore29 jours pour arriver au 16 octobre,et que donc la route sera longue.A l instant c est shiwilibeub qui mene la danse avec 33 messages.A vos claviers :hehe:
 #461974  par pierro76

AH M.....E on va avoir mal au doigt pour soutenir notre poulain :odieux1: :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #461991  par annibal 60

Rococo a écrit :Apres l'arret de le moustik,je vous informe qu il reste enore29 jours pour arriver au 16 octobre,et que donc la route sera longue.A l instant c est shiwilibeub qui mene la danse avec 33 messages.A vos claviers :hehe:
shiwilibeub ....est un liévre il vas finir par s essouflé 8| :pausecaffé:
 #462210  par BioDetecteur

C doit rester courtois ? Parce que je connais un moyen rapide d' obtenir un max de messages... ahahahaha
 #462283  par machinehead100

BioDetecteur a écrit :C doit rester courtois ? Parce que je connais un moyen rapide d' obtenir un max de messages... ahahahaha
:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: je te rappel que nous veillons au grain et que la bonne humeur du fofo est la chose primordiale
 #462468  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
BioDetecteur a écrit :C doit rester courtois ? Parce que je connais un moyen rapide d' obtenir un max de messages... ahahahaha
machinehead100 a écrit ::nonon: :nonon: :nonon: :nonon: je te rappel que nous veillons au grain et que la bonne humeur du fofo est la chose primordiale
et moi je connais une touche du clavier.....qui stoppe le moindre message :mrgreen: :mrgreen:

tu as directement programmé ton clavier!!!!!!! ça c'est un modo pro!!!!!!!!!!!! ou une fourchette d'or :P :P :P :P
 #462562  par BioDetecteur

:hehe:
Ne vous fatiguez pas les yeux, je suis hors concours de toute manière. Je ne vous ferai pas cet affront de lancer un sujet qui serait sûr de gagner...
:hehe:
 #462941  par Rococo

Ce jour 18 settembre à 20 heures ,c est le gaulois 76 qui est tete du concours
 #462995  par annibal 60

Rococo a écrit :Ce jour 18 settembre à 20 heures ,c est le gaulois 76 qui est tete du concours
salut....rococo....et le chercheur avec ....le poste annibal modo ....dans l histoire il se trouve ou :(