Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite mesure

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#462213  par shiwilibeub

bonjours a tous , voila ma sortie de cet après midi, 2 cinq centimes napoléons , 1 dix francs guiraud , 1 jeton alu 25 centimes ( ville de caen 1921), 1 petite cloche , 2 boucles , 1 balles a ailettes , 1 médaille avec la vierge et j'ai jamais fais autant de merdouilles :mrgreen: Imageet voila la mesure de dix grammes , je voulais la mettre dans la BAM , mais j'ai eu un doute donc nettoyage, ImageImage :hello:
 #462220  par Divico

Jolie sortie :super: :super: :super:
 #462221  par BioDetecteur

ah oui sympa comme sortie !
C'et la première fois que je vois une mesure sortie en détect, belle trouvaille :super:
 #462230  par yvan

super !!!
 #462234  par shiwilibeub

je me demande aussi son utilité ; cuisine , artisannalle , militaire? :hello:
 #462248  par NARFOUILLE58

salut :hello:
belle sortie cest pas une sorte de pile a godet jais deja fait des trucs comme ca
mais sans la mesure d ecrite et plus petit
 #462307  par shiwilibeub

machinehead100 a écrit :+1 pour une pille a godet

jolie sortie mon metalleux :super: :super:
metalleux étrange j'ai mis la discri , par chez nous on dit bourin ;-)et merci a tous :hello: