Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dardanvs

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#461973  par Dardanvs

• Bonjour a tous

je viens d'un autre forum que je ne citerais pas (pas de mauvaise pub) et comme le SAV de leur boutique est pitoyable et que je me suis permis de leurs dire poliment , résultat mon compte du forum banni et toujours pas mon détecteur silence total ....Bref sa c'est dit , j'ai 27 ans bientot marié 3 enfants , je prospecte depuis 2 ans environs , j'ai eu un euro ace et un cibola acheter a la maison de la detection puis je suis passé chez tecnetics et ce fut une erreur vue qu'apres 3 sortie il c'est mit a beugué dans tous les sens , depuis renvoyer a la boutique plus de nouvelles .. du coup je me retrouve avec le 150 de ma fille ..

sinon j'ai créer "echange-passion"un site basé sur le partage entres passionnés .
    Qui n'a pas une monnaie / objet en double ? Ou tout simplement vous ne faites pas la collection de cette monnaie/objet et il/elle dort au fond d'une boite..Alors que des passionnés la /le recherche désespérément !

Voila au plaisir de vous lire

Amicalement

Dardanvs

:arrow: Principaux loisirs:

:arrow: Comment j'ai connu le forum: dp
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://echange-passion.superforum.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #461977  par annibal 60

bienvenue sur detecteur.net :hello:
 #461980  par mimil39

bienvenu a toi :)
 #461984  par Dardanvs

merci a vous :super:
 #461990  par scorpio 49

sois le bienvenu ici ! :hello:
 #461994  par yvan

:merci:
 #461997  par Dardanvs

merci ;-)
 #462008  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Sympa et original ton forum :super: :super: :super:
 #462095  par Dardanvs

merci a tous :super:

Oui pas de soucis melgorien , j'ai dit ce que j'avais a dire ;-)

a bientot
 #462287  par Dardanvs

Merci theo aux plaisirs ;)
 #462612  par oro

Bienvenue a toi Dardanvs :super:
 #462848  par Dardanvs

merci oro
 #463226  par déus27

bienvenu parmi nous!!! :super: :super:
 #463272  par lezard

bienvenue Dardanvs
 #463323  par Dardanvs