Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de ce matin avec ID à la clé

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#463400  par Divico

Hello,
Petite sortie bien sympa sous la pluie de ce matin avec Kevicar, Alaudae et David.

Image
 #463481  par Dardanvs

salut

belle sortie :super:

en bas a gauche agraffe de vétement mérovengien certainement , le dés si alu XXe , les deux anneaux en bronze inclassable . Le reste je ne vois pas trop loin :P

a++
 #463482  par Sebus

Salut Divico :hello:
Pas mal du tout tout ça! C'est quoi la blanche en haut à gauche, et le billon à coté?
Tu as une attache de vêtement méro en bas à gauche en tout cas qui semble bien sympa.
En plus t'as retrouvé la patte du chien, c'est toujours ça! :hehe:
A + !
 #463504  par Divico

Merci à tous pour vos coms :alcool1: :alcool1: :alcool1:

Sebus a écrit :Salut Divico :hello:
Pas mal du tout tout ça! C'est quoi la blanche en haut à gauche, et le billon à coté?
Tu as une attache de vêtement méro en bas à gauche en tout cas qui semble bien sympa.
En plus t'as retrouvé la patte du chien, c'est toujours ça! :hehe:
A + !
La blanche, c'est pas une blanche, mais un jeton du trésor royale Louis XIV

Image

Image

C'est pas la mienne, la mienne est plus savo
Le billon est quant à lui lisse de chez lisse.
Kevicar a écrit :Joli Divico !!! ::d :super:

Tu ne vas pas me croire ... je viens seulement de trouver la sortie de ton champs !!!! :snif:

Je me suis baladé non-stop jusqu'a 17h00 et david est partis vers 16h00 je pense !!!

Allez je vais me prendre un bain avec mes trouvailles .... et je vous fais des photos plus tard !!!

:mdr3:
Et bien, ta pris racine :mdr1: :mdr1: Montre nous vite tes trouvailles :super: :super: :super:
 #463546  par Phénom

8| 8| 8| jamais trouver , super beau en tous cas