le melgorien a écrit :annibal 60 a écrit :amen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le melgorien a écrit :annibal 60 a écrit :amen![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
osnaej a écrit :maintenant plus de détecteur entre les mains, on va peut être changer le décor et leur donner de l'occupation
machinehead100 a écrit :un verre de jaune a la main se marie bien au decor du sudosnaej a écrit :maintenant plus de détecteur entre les mains, on va peut être changer le décor et leur donner de l'occupation
bon ben nous voila dans de beaux draps l'ami gilou!!!!!!!!!!!![]()
![]()
krisema a écrit :trop soft je pense ....machinehead100 a écrit :un verre de jaune a la main se marie bien au decor du sudosnaej a écrit :maintenant plus de détecteur entre les mains, on va peut être changer le décor et leur donner de l'occupation
bon ben nous voila dans de beaux draps l'ami gilou!!!!!!!!!!!![]()
![]()
DOMINIX a écrit :MERCI POUR LES BELLES PHOTOS POSTEES![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :merci poto helvète...moi j'aime bien celle là...
LAZELEGUES a écrit :pour moi c est cette sortie dans les vignes![]()
![]()
![]()
![]()
Theophilus a écrit :COTE DU LUBERON MONSIEURLAZELEGUES a écrit :pour moi c est cette sortie dans les vignes![]()
![]()
![]()
![]()
Ouille![]()
Sinon quel cépage ? Grenache ou syrah ?![]()
raphafa43 a écrit :salut voici la plus jolie photo prise en détection
Divico a écrit :j'ai celle là aussi![]()
Je l'avais pas celle ci, je te la pique
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :C'est vrai qu'il y avait de jolies morceauxraphafa43 a écrit :salut voici la plus jolie photo prise en détectionje t'aquinerai bien la truite la
gilouvtt a écrit :Divico a écrit :j'ai celle là aussi![]()
Je l'avais pas celle ci, je te la pique
![]()
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :et moi raphafaraphafa43 a écrit :salut voici la plus jolie photo prise en détectionje t'aquinerai bien la truite la
Theophilus a écrit :c est ta maison celle quand vois
Voilà mon petit coin
Theophilus a écrit :tres joli THEO.....bizarre ça ressemble à chez moi...
Voilà mon petit coin
annibal 60 a écrit :Alala je voudrais bien ... un petit cabanon, pas de voisins immédiats et plein de terrain où m'amuserTheophilus a écrit :c est ta maison celle quand vois
Voilà mon petit coin
Theophilus a écrit :manifique regionannibal 60 a écrit :Alala je voudrais bien ... un petit cabanon, pas de voisins immédiats et plein de terrain où m'amuserTheophilus a écrit :c est ta maison celle quand vois
Voilà mon petit coin
![]()
Gino a écrit :Merci pour ce topic et ses jolies photos.
yvan a écrit :c est en auvergne ca rapha?Pour être plus précis c'est en haute loire
si c est le cas, moi qui voulais demenager dans le périgord noir ou le lot, va falloir que j aille jeter un oeil avant en auvergne !!!
chercheur60 a écrit :Je vais voirGino a écrit :Merci pour ce topic et ses jolies photos.tu en a pas une petite gino
raphafa43 a écrit :Et en esclusivité à biscarrosseMon fils et moi...