Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bredouille coup de blues

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#464301  par silbermunzen

bonsoir a tous ,j ai un coup de blues .deux sorties que je fais et je reviens bredouille pas une petite piece ,pas un bouton,pas une boucle meme pas une savo.pourtant je vais dans des endroits qui donnent bien ,mais la rien de rien :pleur4: :pleur4: .j ai meme peur de refaire bredouille la prochaine fois.du coup, demain ,je vais avec mes enfants a disney . :) voila désolé pour les pleures ,il fallait que j en parle un peu.et vous, ca vous arrive le coup de blues detection ?
 #464311  par annibal 60

deux jour et pourquoi tu te plaint c est pas beaucoup ....mes bredouilles a moi ce compte en semaine voir un mois....mes je ne desespere jamais pour cette monnais la
Image :super:
 #464328  par Gilou25

Si au bout de 2 bredouilles t'as déjà le blues... change de hobby plantes des carottes c'est une valeur sûre :hehe:
 #464329  par Divico

La détection, c'est comme la bourse, y a des haut et y a des bas ...........
 #464333  par garett

ha!!!! je me sens moins seul , on va demander a nos grands chefs un forum spécial . pour moi 6 semaines de bredouille .et en plus j'ai réinvestit dans un autre détecteur. allez courage!!!!!. :malin1: :malin1:
 #464343  par krisema

salut
bienvenue au club de la gigne comme ont dit par chez moi
moi c'est pareil un bail que je ne sort rien ou pas grand chose
je vais monter une assos dite moi si cela vous interesse que je vois vnir pour les cartes de membres :hehe: :hehe: :hehe:
allez courage les amis la sortie qui donne n'est pas loin je le sent
il faut que l'ont change de coin
 #464344  par NARFOUILLE58

plus tes bredouille plus quand tu trouveras ce seras gros ;-)
 #464350  par krisema

NARFOUILLE58 a écrit :plus tes bredouille plus quand tu trouveras ce seras gros ;-)
merci narf
jte dit pas je vais vous sortir un truc d'un autre monde alors, parce que la sa commence a faire :hehe:
 #464353  par NARFOUILLE58

;-) c est sur
mais ca permet de garder de la motive faut y croire a fond
 #464358  par toogirix01

:hello: ne désespère pas , change de coin , tu verra tu trouveras encore,bonnes sorties a toi!!!! :super:
 #464425  par CORTO MALTESE

Ouais je vous rejoins sur ce coup-là ! Mais il ne faut pas baisser les bras, la chance tourne toujours.
 #464440  par Alan.K

J'ai commencé la détect il y a un peu plus d'un mois maintenant et je n'ai trouvé que des merdouilles ou presque (sauf lors de ma dernière sortie dimanche dernier avec une trouvaille militaria)

Oui c'est clair que ça casse un peu le moral de revenir bredouille mais je pense que c'est le jeu de la détection et le plaisir n'en est que décuplé lorsque l'on trouve quelque chose d'intéressant. :malin1:

Et puis moi je positive en me disant qu'une sortie sans trouvaille ça n'est pas une perte malgré tout car c'est un bon moment passé dans la nature (et en plus c'est une bonne séance de sport qui fait que la nuit je dors comme un bébé, qu'est-ce ça peut être crevant de creuser des trous) ::d
 #464459  par annibal 60

silbermunzen a écrit :bonsoir a tous ,j ai un coup de blues .deux sorties que je fais et je reviens bredouille pas une petite piece ,pas un bouton,pas une boucle meme pas une savo.pourtant je vais dans des endroits qui donnent bien ,mais la rien de rien :pleur4: :pleur4: .j ai meme peur de refaire bredouille la prochaine fois.du coup, demain ,je vais avec mes enfants a disney . :) voila désolé pour les pleures ,il fallait que j en parle un peu.et vous, ca vous arrive le coup de blues detection ?

petite question sa fait combien de temp que tu detecte :cote:
 #464467  par Santonum

silbermunzen a écrit :j ai un coup de blues .deux sorties que je fais et je reviens bredouille pas un bouton
Même pas un bouton ??? Bon, on va réparer cela :
- Tu te rends dans un rucher
- Tu mets la main dans une ouverture de ruche et tu brasses bien l’intérieur de celle-ci
- Puis tu souleves la ruche et tu la lances violemment sur le sol !
- Tu attends 30 secondes ...
Et là, soudain plein de boutons sur les mains, les bras, le torse, la tête, etc ...

Alors, heureux maintenant ?
:jesors:
 #464492  par yvan

pas ces derniers temps mais oui c est arrive un certain nombre de fois.