Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• camtajoie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#437633  par camtajoie

• Bonsoir a tous.
    Je m'appelle Camille et j'ai 22 ans.
    Comme pas mal de monde j'imagine, je viens de regarder l'émission sur M6 et j'ai trouvé ce loisirs de detection très intéressant.
    Je viens donc de m'inscrire sur votre forum pour avoir un peu plus de renseignements, je suis donc une totale novice, et j'aimerais que l'on me conseille sur le matériel, pour ne pas me faire avoir.

Je pense vraiment a acheter un detecteur de metaux pour m'y mettre tout doucement, alors j'attends vos réponses avec impatience.

Bonne soirée a tous !

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Balades, Jeux vidéos, Shopping

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Grace à Google.
 #437660  par cerber29

Bienvenue à toi Camille, N°0001 "after the reportage"... :mrgreen:

C'est pas méchant...mais je pense qu'on va les compter ces jours ci...les "nouveaux adeptes" !

Donc, sache que pour cette passion tu as déjà un bonus dans tes passions = la balade.

Maintenant, comme tu dis être novice, je pense que tu devrais déjà parcourir le forum en long et en large, tu te feras une idée sur le matériel, les prix, selon ce que tu veux faire et surtout ton budget.

Je te conseil un appareil bon marché (300E), d'utilisation simple et polyvalent, pour commencer....tu trouveras sur le forum..je ne veux pas t'influencer plus.
 #437666  par sebdu13.

slt camille comment va tu? bon ; bien venue sur le forum!
 #437725  par annibal 60

salut camille :modo: bienvenus chez les violeurs ...les pillieurs et j en passe ah jallais oublier les criminels chaque sortie c est un crime ....donc attention je suis un séréal killer ;) :hehe:
 #437798  par explorateur

je sens qu'il va y avoir beaucoup de nouveau sur le forum donc je te souhaite la bienvenue camille :super:
 #437807  par bru39

bienvenue a toi :hello:
 #437850  par mimil39

bienvenu sur le fofo :)
 #438906  par Tatinos

Salut Camille et bienvenue par minou..Un super moderateur pour te passer en rose..vite..!jp
 #438908  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #438920  par yvan

bienvenue itou !
 #438940  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #438968  par oro

Bienvenue camtajoie :super:
 #438981  par Nico51

Bienvenu, tu trouvera tout se dont tu a besoin pour débuter ici :)
 #438990  par pat01

bienvenue a toi camille et comme dit plus haut ,parcours deja le fofo car il y a plein de trucs interessant ;-) ;-) ;-) ;-)
 #464466  par annibal 60

elle n est jamais revenu :pleur4:
 #464477  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :elle n est jamais revenu :pleur4:
:mdr1: :mdr1: t'as vu le commentaire que tu lui as laissé..... :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #464480  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :elle n est jamais revenu :pleur4:
:mdr1: :mdr1: t'as vu le commentaire que tu lui as laissé..... :mdr1: :mdr1: :mdr3:
oué jai vue :( pardon :pleur4:
 #464484  par annibal 60

mes les jeunes ya rien qui les fait peur c est leur langage ;)
 #464499  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :mes les jeunes ya rien qui les fait peur c est leur langage ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr3: t'avais une sacrée poussée d'hormones ce jour là.... :hehe: :hehe: :hehe:
 #464501  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :mes les jeunes ya rien qui les fait peur c est leur langage ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr3: t'avais une sacrée poussée d'hormones ce jour là.... :hehe: :hehe: :hehe:
c est sourtout qu il nous insulté de pillieur et de criminel dans l émission :-/c etait plus tot un coup de sang :(
 #464613  par mario2.

salut camille et bienvenue sur le fofo regarde dans la gamme tesoro il y a de bon appareils comme le compadre et le silver :jesors:
 #465167  par déus27

bienvenu parmi nous!! :alcool1: