Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Amoureux de la nature ... mon cul !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#464512  par kanar

Ah ça c'est bien la Suisse, c'est pas chez nous qu'on voit des trucs pareils.... :mdr3:
:jesors: vite
 #464564  par i-v-a-n-49

salut
a chaque fois que je fais du bois ou de la forêt j'ai toujours droit a la fameuse boite a pâté ou sardines :faché1:
 #464622  par Histoiredefrance

Oue sauf que les piles rechargeables existent!!! Et ac des grosse machine celui qui achete ses piles tte les semaines a pas trop compris 30euros 8 piles 2700 ampere forte autonomie 15 a 20h rechargeable 2000 fois soit entre 20 000 et 40 000 h de detection... Je pense qu' on ne polue pas vraiment mais qu' on nettoie! 100 merdouilles 1 truc pas mal!
 #464639  par le moustik

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!

Bonjour,
Merci d'essayer d'ecrire correctement!
Tout cela est pénible à traduite et conprendre!

Pour info, dans la nature, j'ai découvert lave linge, imprimante, bouteille de gaz(oui, oui!), four micro ondes, et je passe tout le reste!
Un scandale!
 #464648  par Slottys

Ok pour ramasser les merdouilles , mais moi je laisse les machines à laver et autre dechets du genre
 #464691  par le moustik

le moustik a écrit :De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!

Bonjour,
Merci d'essayer d'ecrire correctement!
Tout cela est pénible à traduite et conprendre!

Pour info, dans la nature, j'ai découvert lave linge, imprimante, bouteille de gaz(oui, oui!), four micro ondes, et je passe tout le reste!
Un scandale!
Désolé pour Traduire
 #464715  par NARFOUILLE58

j ais aussi vus micro ondes machine a laver et meme un camion entier rouiller une fois et des bagnoles
bref 8/
 #464743  par darkgrower

Kevicar a écrit :Et quel est le con qui a inventé le GRILL JETABLE ?

Image

Cela devrait être interdit d'appeler un objet " jetable " !!!

Ces grills sont brulants après l'utilisation, on ne peut pas les emporter, ni les mettre dans une poubelle ...
... donc, les laisser sur place est une évidence !!!
:rougefaché: :rougefaché: :faché2: :rougefaché: :rougefaché:
C'est de l'aluminium la chaleur s'en échappe instantanément, donc pas de soucis pour la poubelle.