Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ZE SELECTIVITE........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#464503  par REGIS

Ce soir j ai passe la soiree a recreer le test du Compass 77B Professional en appart et la je vous promet que ceux interesser par les test serait tomber sur le c.....romaine(du genre numus 0.50gr et 9mm de diametre) entre 4 clous(2 clous a l avant et 2 clou a l arriere de 4 cm chacun de long) no problemo j essaierai de faire une video pour vous le montrer que tout ce joue a l oreille.
Une monnaie entoure de clou idem une selectivite hors normes c est du 100khz .........

En puissance pur ne pas s attendre a un PI mais malgre son viel age 35 ans................son potentiel est indiscutable,perf d un Compadre poids et couleur d un pack d Heineken ,entre temps j ai plus de son LOOOOOL :mrgreen: :mrgreen: donc je viens de l ouvrir pour rechercher une eventuel panne,mais je ne peux pas reprocher une panne a ce viellard :mrgreen:

REGIS(UK)
 #464550  par LE.JAG

salut Régis
impressionnant le teste avec l'alliance !!!!!
je comprend pas ce qu'il raconte :gene: c'est du 18 K ??

mais es ce qu'il passe sur terre humide ??
plus les khz ont élever plus le détec est sensible à l'humidité...
c'est bon pour les terres très sèches voir le désert sur l'or natif

tu l'as tester sur la Tamise pour voir ?
avec une canne légère un câble rallonger et le boitier en ventral
sa pourrait le faire ;)