Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque de 27 ou 36x30 pour gmp ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#464927  par tim250

bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un gmp et j'aimerai savoir quel disque est le adapté entre le 27 cm DD et la 30x36 elliptique je detecte principalement les champs,pre et forêt.
merci :super: :hello:
 #465032  par tim250

#465035  par annibal 60

tim250 a écrit :bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un gmp et j'aimerai savoir quel disque est le adapté entre le 27 cm DD et la 30x36 elliptique je detecte principalement les champs,pre et forêt.
sa vas pas etre un peut trop lourd pour toi je parle de la 30.36 .....jai fait poste a ton service :super:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 19&t=37003" onclick="window.open(this.href);return false;
 #465056  par tim250

merci à vous pour les renseignements, je vais prendre la 27 cm.
a+ :hello:
 #465058  par Gilouvtt

salut TIM
alors ce nouveau detecteur????..tu nous a fait quelques belles trouvailles...???
 #465061  par tim250

gilouvtt a écrit :salut TIM
alors ce nouveau detecteur????..tu nous a fait quelques belles trouvailles...???
salut gilou
je le recois lundi ;-)
 #465083  par Gilouvtt

tim250 a écrit :
salut gilou
je le recois lundi ;-)
:] tu dois commencer à frémir.... :mrgreen:
 #465184  par tim250

gilouvtt a écrit :
tim250 a écrit :
salut gilou
je le recois lundi ;-)
:] tu dois commencer à frémir.... :mrgreen:
ouais :ghee: :ghee: