Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• blistool!!

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#465548  par floflo

oups
La profondeur maximale de détection d'objets métalliques

spécimen: profondeur de détection: une bobine de recherche: en détail:
Coin 10 mm de diamètre 22 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
pièce d'un diamètre de 12 mm 25 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
pièce d'un diamètre de 18,5 mm 35 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
pièce d'un diamètre de 24,5 mm 40 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
Coin 30mm 45 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
métal mesurant 5x5 cm à 60 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
métal mesurant 10x10 cm 75 cm Essais BLISSTOOL Menu DD28SC2
métal mesurant 15x15 cm 85 cm BLISSTOOL DD28SC2 Menu Tests
métal mesurant 25h25 BLISSTOOL cm 100 cm DD28SC2 Menu Tests
plus soumis à l'120-150 cm Tests Menu BLISSTOOL DD28SC2

Kit Standard

- Détecteur de métal BLISSTOOL LTC64X avec 28cm (11 ") de recherche JJ serpentin DD28SC2 BLISSTOOL et batterie LiPo 11.1V, 2200mAh
- Chargeur automatique LiPo
Guide de l'utilisateur -
 #465552  par annibal 60

:hello: :super: oui il vas profond mes sa sarrete la ...discrit laisse a désiré et divert option comme le trecholde ou les effet de sol :mrgreen:
 #465563  par floflo

mouais sans doute, mais regarde les vidéos de test il y en a quelque une sur il a l'aire de défendre quand même.
 #465571  par annibal 60

floflo a écrit :http://www.google.fr/url?url=http://www ... bA&cad=rja
il aurais du faire un teste de discrimination du cloux avant et faire le teste avec le napoléon apres il aurais était convaincant ....par contre la en peu supposé quil le mes en tout métaux :frime:
 #465595  par annibal 60

bon c est pas le top comme détecteur mes j avoue il concurrence pas mal de détecteur de bas de gammes tres bien pour les nouveaux quils veulent faire des découvertes en monnaies :rouge:
 #465605  par annibal 60

bon avec le potin qui fait tu fait l économie dun casque ...merci la discrétion :hehe:
 #465614  par annibal 60

floflo a écrit :sa merite bien un bon pastis :hehe: :hehe: :hehe: qui dis , il est marant celui la :mdr1: :mdr1:
:hehe: :hehe: bon homme sympathique :super:
 #465616  par rastator

annibal 60 a écrit :
floflo a écrit :sa merite bien un bon pastis :hehe: :hehe: :hehe: qui dis , il est marant celui la :mdr1: :mdr1:
si c est la video que je pense c est un gars de chez moi... :super:
 #465622  par annibal 60

rastator a écrit :
annibal 60 a écrit :
il l appel mon petit blissbliss :hehe: :mdr3: :mdr1:
 #465625  par rastator

annibal 60 a écrit :
rastator a écrit :
annibal 60 a écrit :
? :-/
 #465628  par annibal 60

rastator a écrit :
annibal 60 a écrit :
rastator a écrit :
annibal 60 a écrit :
? :-/
au moins une chose est sur il aime son matériel et sa c est une bonne chose ....ce n est pas comme certains qui jette leurs deus tout crasseux au sol pour creusé :super:
 #519084  par doude79

j ai le blisstool ltc64x v1 ecrase de nombreux detecteur et la discri est tres correct faux eviter les mauvaise critique 8/ il meme pas comparable au gmaxx
 #519467  par shiwilibeub

8/ 8/ .
il me parait pas si mal que cela le blisblis :super:
 #520213  par doude79

floflo peux le comparer avec gmp avec tete de 27 et encore jai vu plusieur video test d une 10 ct napoléon a 30 cm il galère ( un tout petit son) le blisstool a la avec un tres net :]
 #524164  par Drachir

Faudrait voir des comparaisons entre le Blisstool et le Déus mais quand ce dernier est bien réglé avec les réglages explicites, et ça je ne pense pas qu'il y ait des vidéos de ce type.
 #524168  par Rococo

quelle marque?Quelle frequence?quelle reactivité?Quelle discri?
 #524316  par annibal 60

doude79 a écrit :floflo peux le comparer avec gmp avec tete de 27 et encore jai vu plusieur video test d une 10 ct napoléon a 30 cm il galère ( un tout petit son) le blisstool a la avec un tres net :]
je posséde un gmpower avec la tete de 27 moi je prend un napoléons a trentes sans aucun souci...et un son net ;-) ....mes j ai vue des videos ou le blisstol prend profond je suis daccord mes au detriment dune bonne discrit et une bonne reactivité ....je voudrais bien voir l engin dans un champ pollué de ferreux et d alu comment il vas ce comporté avec de bonne cibles coller aux ferreux et alu ....pi faut arréter de comparé le gmpower avec ce detecteur ...avec l autonomie pour le gmp est de 45 heures faut voir le blisstool casque sans fil
pour le gmpower et plein dautre options.... :hello: