Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ENFIN LA VIDEO....!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#463881  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :
christophe 30 a écrit :Salut Gilouvtt

Très belle vidéo, :super: J'ai bien envie de faire un impair au kiné :diable: et de faire une sortie :siffle: .
QUAND TU VEUX, pour la rééducation à l'air libre :pleur3: :mdr2: .
ok ok...!!samedi 6h30 :mrgreen:

plutot dimanche ils ont prévu de la pluie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ça te dit l'ami...???
 #464124  par christophe 30

Salut l'équipe :ghee:

Rien à PT de la pluie (on craint dégun) :langue2: , on peut le faire samedi et dimanche. :malin1: :malin1:

:frime1:
 #465929  par Hugues

Quelque chose me dit que l'on va se voir bientot....Superbe video. Musique tres originale ... Bravo
J'espere "enormement" que la prochaine video sera du meme style ;-)
 #465941  par Gilouvtt

Hugues a écrit :Quelque chose me dit que l'on va se voir bientot....Superbe video. Musique tres originale ... Bravo
J'espere "enormement" que la prochaine video sera du meme style ;-)
::d ::d .....merci .........le 2eme episode devrait etre pas mal... ;-)
 #584782  par Gilouvtt

salut
petit up....!! pour vous dire que je suis retourner faire cette vigne après arrachage ;) ...une soixantaine de trouvailles supplementaires :mrgreen: ...comme quoi??..j'ai aussi discuté avec le proprio qui m'a dit qu'il allait repasser son tracteur pour préparer une future plantation...alors j'attends ce passage et j'y retourne :mrgreen:
 #584812  par Hugues

Hello Gilou.
Je suis tjs ton collegue tu sais :jesors:
Un plaisir cette vidéo.
 #585020  par Gilouvtt

Hugues a écrit :Hello Gilou.
Je suis tjs ton collegue tu sais :jesors:
Un plaisir cette vidéo.
:hehe: :hehe: ...salut hugues :hello:
je ne peux pas sortir d'ici 15 jours..j'espere qu'il ne sera pas trop tard :-/ ...mais je te tiens au courant si ça t'interesse je te tiens au courant pour une prochaine sortie commune ;-)