Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A lire sans commentaire

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#465904  par Gilouvtt

comme indique le titre..SANS COMMENTAIRES.... :taistoi:
 #465921  par catala

Bonjour. J'ai bien lu l'article (merci) et le commentaire sous celui-ci, et le nom du commentateur. :berk2:

:hello:
 #465935  par annibal 60

a bas sa alors des délinquants :nono: :berk2:
 #465978  par BioDetecteur

Comment un journliste peut il écrire de telles inépties ?
Ou alors il y a des informations non données dans l' article... Allez savoir ce que les prospecteurs ont dit et ce qu'ils avaient chez eux... L' article dns ce cas serait bien plus mauvais qu'il ne l'est déjà.
 #465998  par grego38

moi tout ce que j ai a dire c est que l'état aille se faire foutre bien comme il faut et pas que pour le domaine de la détéction! on se fait bien avoir en permanence pas tous ces blaireaux qui sont en train de tuer notre belle france ! voila et encore la je me contients parce que si c etais que moi je serais encore plus vulgaire que cela! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #466000  par Phénom

gilouvtt a écrit :comme indique le titre..SANS COMMENTAIRES.... :taistoi:
+1
 #466005  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Comment un journliste peut il écrire de telles inépties ?
Ou alors il y a des informations non données dans l' article... Allez savoir ce que les prospecteurs ont dit et ce qu'ils avaient chez eux... L' article dns ce cas serait bien plus mauvais qu'il ne l'est déjà.
salut.....j ai de la famille qui est journaliste .....justement il est en train de manger chez moi et a vus l article ....il ma dit qu ils aime ce genre de fait divert sa fait vendre les journaux ;-)
 #466025  par Gilouvtt

BON....!!! ON avez dit...SANS COMMENTAIRES :mrgreen:
et comme je sens que ça va partir en sucette :-/ .....je verrouille