Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon 1er xp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#466368  par hashe57

Bonjour bientôt je vais recevoir mon gmaxx2 je l ai acheté d occasion a 450 euro je penses que c est une bonne occasion qu en pensez vous,cela va me changer du ace 250

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #466369  par Déus Man 13

Oui je pense que cela va vraiment te changer, c'est une bonne machine et le prix me semble correct !!!
Bonne détection
 #466386  par savoyard38

c'est une tres bon affaire pour 450 euros
j'ai moi meme acheté mon gmp d'occasion pour 500 euros il y a 2 ans et j'en suis tres satisfait.
les XP sont tres puissants, ca va te changer de ton precedent detecteur
le gmaxx2 est un basse frequence (4,6 khz) il est idéal pour la foret mais fonctionne aussi tres bien sur tout type de terrain. il prendra bien sur aussi les petites cibles mais sur ce creneau il n'arrive pas a la cheville du gold maxx qui les prendra plus profond
 #466388  par hashe57

Merci pour tout je vais écumé les topics pour les réglages et dès que je l ai. J attaque et je vous montre mes trouvailles

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk