Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ESSAI VIDEO....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#453732  par Gilouvtt

SALUT
J'ai téléchargé récemment un logiciel d'animation. 8/ ...et je le teste avant son acquisition complète... :mrgreen:
je me suis servi comme modèle d'une petite applique déjà présenté sur le fofo
v.jpg
Bon..!! c'est très court. :( ...ça n'a pas de sens 8/ ....c'est juste un petit test :mrgreen: ...et c'est filigrané :( .....mais ça m'éclate..!!!!!. :mdr1: :mdr1:
ps:je pense vous faire un petit truc sympa pour bientot.. :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #453735  par annibal 60

8/ tres impréssionnant :super:
 #453738  par johan68

:hehe: trop fort moi je veux voir la même chose avec la tête a schyma !!!
 #453741  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :8/ tres impréssionnant :super:
merci ANNI.... :hello:
schyma68 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hehe: :hehe:
sacré gilouu vraiment bien fait :super: :super: :super: j'ai hâte de voir les prochaines
hello mickaël...je suis en train de chercher un scenario... :]
machinehead100 a écrit :je m'attend au pire avec un truc comme ça dans tes mains il va y avoir du lourd :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :super: :super: :super: :super:
salut l'ami...il faut d'abord que je maitrise la bête... :malin1:
johan68 a écrit ::hehe: trop fort moi je veux voir la même chose avec la tête a schyma !!!
:mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe:
 #453745  par cha-ching

:hello: gilouvtt,tu nous a devancé :peur1: ,ça fait un mois que je travaille sur un
projet :| bon j'ai pas été assez vite. :mrgreen:
on va avoir du fun avec ce logiciel :mdr1:
A+Claude :hello:
 #453746  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit : OULALA......je m'attends au pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien jolie annimation :super: :super:
salut DOMI
comme je dis plus plus...je cherche l'histoire..!!. :-/ le plus souvent ça me vient en écoutant une musique...d'un coup ça fait "tilt" ou "toc" (si on veut)...et j'ai mon idée. :| ....alors je suis en train d’écouter des dizaines de musique à la recherche de....???
 #453747  par Gilouvtt

cha-ching a écrit ::hello: gilouvtt,tu nous a devancé :peur1: ,ça fait un mois que je travaille sur un
projet :| bon j'ai pas été assez vite. :mrgreen:
on va avoir du fun avec ce logiciel :mdr1:
A+Claude :hello:
salut les amis.. :hello: ..désolé de vous avoir coupé l'herbe sous le pied... :/ mais je pense qu'il y a matière à faire :mrgreen: :mrgreen:
 #453763  par machinehead100

pour te faire la main gilou je pense qu'il y a un truc sympa a faire avec une petite monnaie de chez toi

:arrow: Image

un petit duo musical entre Auguste et Agrippa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors alors alors ??????????????????????????????
 #453768  par Gilouvtt

........tres dur d'animer des profils..... :( :(
 #453772  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1:
 #453778  par cha-ching

:hello: Oui machinehead ton pinguoin devrait faire l'affaire :super:

gilouvtt va avoir du fun :mdr1:

a suivre ;-)

a+claude
 #453790  par Gilouvtt

cha-ching a écrit ::hello: Oui machinehead ton pinguoin devrait faire l'affaire :super:
gilouvtt va avoir du fun :mdr1:
a suivre ;-)
a+claude
:hehe: :hehe:
 #453796  par swaf

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #453799  par osnaej

gilouvtt a écrit :........tres dur d'animer des profils..... :( :(
:hello: gilou, j'avais fait ça avec un logiciel d'animation GIF et un de montage video, c'est plus long mais on peux tout animer, je vais essayer le tien pour voir les possibilités.
 #453862  par Gilouvtt

osnaej a écrit :
:hello: gilou, j'avais fait ça avec un logiciel d'animation GIF et un de montage video, c'est plus long mais on peux tout animer, je vais essayer le tien pour voir les possibilités.
salut OSNAEJ
bien sympa ton petit montage.... :super: et pour mon logiciel il a l'air pas mal mais il faut un peu l'utiliser pour tout comprendre.... :hehe: ;) :hehe:
 #453865  par machinehead100

osnaej a écrit :
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
jolie travail
 #453891  par osnaej

:hello: gilou, je suis allé sur le site de l’éditeur du logiciel, ça à l'air super surtout la version pro, mais 200€ quand même !
je vais télécharger la demo et tester la bestiole pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
 #453933  par Gilouvtt

osnaej a écrit ::hello: gilou, je suis allé sur le site de l’éditeur du logiciel, ça à l'air super surtout la version pro, mais 200€ quand même !
je vais télécharger la demo et tester la bestiole pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
re
c'est ce que j'ai fait....je teste pour le moment... :mrgreen:
 #454031  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :dommage, pas de version en francais :pleur4: :pleur4:
et quid des performances PC adaptees ????
:hello: si si en français..... ;-)
 #466070  par Gilouvtt

juste pour vous détendre... :]
 #466240  par Divico

Excellent :super: :super: :super:
 #466374  par Déus Man 13

C'est EXCELLENT tout ça, vraiment chapeau!!! Louis XVI qui change scatman !!!!!!! y a rien là