Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ça faisait longtemps !

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #466353  par osnaej
 
:hello: que je n'avait pas fait un post de mes sorties, voici donc celle de ce matin, peu d'objet mais pas mal de monnaie qui vont de la romaine à la moderne.
désolé pour la qualité des photos, mais j'avais modifié les réglages pour l’éclairage artificiel et j'ai oublié de remettre ceux pour la lumière naturelle :pasdrole:

photos en grande taille:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 792071.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 656629.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;


1.gif
2.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #466355  par gioko
 
:super: :super: Un tueur ce Osnaej !!! :frime: :pan1: :frime:
 #466358  par cha-ching
 
:hello: Tres belle sortie en effet que de belles trouvailles :super: :fleur1:

mon coup de :coeur: c'est la dardenne et la blanche :amen:

bravo Jean :merci:

claude :hello:
 #466430  par scorpio 49
 
bravo jf ! :super: :hello:
 #466434  par shiwilibeub
 
quand les modos font une sortie c'est pas pour rien :super: :hello:
 #466451  par osnaej
 
:hello: merci à tous pour vas commentaires :super: :alcool1: :alcool1:

cette après-midi j'ai eu un visiteur qui est venu se réfugier devant chez moi, avec la chasse ouverte il est plus tranquille ici !

1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #466453  par osnaej
 
machinehead100 a écrit :pas mal du tout

bravo tu n'as pas perdu la main!!!!

:hello: machinehead, je n'ai jamais arrêté les sorties, bien au contraire ;-)
 #466470  par machinehead100
 
osnaej a écrit :
machinehead100 a écrit :pas mal du tout

bravo tu n'as pas perdu la main!!!!

:hello: machinehead, je n'ai jamais arrêté les sorties, bien au contraire ;-)

je m'en doute bien pour preuve des touristes arrivent de toute la France pour y participer même des stars de Saint trop d'apres ce que j'ai entendu :hehe: :hehe: :hehe:
 #466474  par osnaej
 
il y a aussi des stars de Bretagne, d’Italie..... !
 #466479  par ESCOUTAY26
 
:super: je vois que c est reparti comme en 14 / 18 :hurt5: :pan1:

:hello: :alcool1:
 #466501  par osnaej
 
:hello: merci spectre

ami escoutay, je te salue !
la machine tourne à plein rendement, sauf un petit faux contact du câble de la tête que je gère encore pour l'instant, mais une révision s'impose car la bête est bien sollicitée depuis ce printemps.
amitiés :alcool1:
 #466505  par NARFOUILLE58
 
Salut osnaej :hello:
belle sortie le debnier d ardenne :super: ya un ptit nummus au top aussi :coeur:
ca fait plaisir de revoir une de tes sortie
merci :super:
 #466507  par Divico
 
J'ai qu'une chose à dire :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #466519  par osnaej
 
quote="NARFOUILLE58"]Salut osnaej :hello:
belle sortie le denier d ardenne :super: ya un ptit nummus au top aussi :coeur:
ca fait plaisir de revoir une de tes sortie
merci :super:[/quote]
:hello: narfouillus, merci :alcool1: je n'ai pas posté mes sorties depuis longtemps, je pense fin mai, mais j'ai une bonne partie de celles-ci en photo, pas toutes, je ferai peut être une petite vidéo avec les photos ?????
amitiés.

:hello: Divico, merci à toi :alcool1: :alcool1:
et de très belles découvertes ;-)
 #466523  par NARFOUILLE58
 
ah ouais ca peut le faire ca un concentré de jeannot :hehe:
je pensais faire la meme un de ces quatres
 #466528  par osnaej
 
NARFOUILLE58 a écrit :ah ouais ca peut le faire ca un concentré de jeannot :hehe:
je pensais faire la meme un de ces quatres
alors on le fera ensemble, mais gardons ça pour l'hiver ;-)
 #466536  par stone
 
je viens de poster me's 2 h de sortie ce jour, eh ben je suis ridicule a coté de toi :pleur4: :pleur4:
:super: de beaux objets.
bye
 #466539  par Gilouvtt
 
salut
ahh.!!! enfin.... ;) il était temps... :mrgreen: ...tes "posts" me manquaient....bon maintenant j'attends la videocompil de ces derniers mois :mrgreen: ...et encore bravo et merci... ;-)
 #466558  par osnaej
 
stone a écrit :je viens de poster me's 2 h de sortie ce jour, eh ben je suis ridicule a coté de toi :pleur4: :pleur4:
:super: de beaux objets.
bye
:hello: stone, jamais personne n'est ridicule, bien au contraire !
tu sais je regarde toutes les sorties et découvertes qui passent sur le site, les objets,les monnaies........je ne peux pas répondre à tout le monde, mais c'est très riche d'enseignement.

peu importe la quantité.

:hello: gilou et merci, ils reviendront ;-)
 #466559  par firefox
 
Génial !!!! trés belle trouvaille
 #466571  par osnaej
 
:hello: mozilla, merci !
salut mon jj, il est la !
 #466580  par annibal 60
 
salut.. :hello: ..osnaej .....tres belle sortie varié...la romaine a l aire pas mal parcontre la blanche c est quoi :ghee: :super: :alcool1:
 #466583  par osnaej
 
annibal 60 a écrit :salut.. :hello: ..osnaej .....tres belle sortie varié...la romaine a l aire pas mal parcontre la blanche c est quoi :ghee: :super: :alcool1:
:hello: annibal, 30 deniers dit mousquetaire de Louis XIV, mais billon !
 #466585  par annibal 60
 
osnaej a écrit :
annibal 60 a écrit :salut.. :hello: ..osnaej .....tres belle sortie varié...la romaine a l aire pas mal parcontre la blanche c est quoi :ghee: :super: :alcool1:
:hello: annibal, 30 deniers dit mousquetaire de Louis XIV, mais billon !
elle mérite peut etre une photo séparer c est toi qui voie ;-)
 #466891  par osnaej
 
:hello: merci titan et doc :alcool1:

voici les photos annibal

P1020445.JPG
P1020444.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #466901  par annibal 60
 
osnaej a écrit ::hello: merci titan et doc :alcool1:

voici les photos annibal

P1020445.JPG
P1020444.JPG
salut...osnaej....quelle manifique monnaie qui a traversser les siécles sans une ride ....tres bien conservé ....merci de nous la faire partager .....a vrais dire sa valais le coup de la posté toute seul ... :super: ..