Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• soucis son casque deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#466525  par Arcadius

bonjour, ou plutôt bonsoir, cela fait quelques sortie déja avec deus, que le son dans le casque,coté droit, ou gauche ne vont pas de pairs,tantôt un son franc dans l' oreille gauche et tantôt un son franc dans l'oreille droite, et pendant un moment tout va bien coté droit et gauche nickel, et puis rebelote :/de quoi cela peu provenir? es que cela est pris en sav par xp? merci
 #466550  par gene83

Arcadius a écrit :bonjour, ou plutôt bonsoir, cela fait quelques sortie déja avec deus, que le son dans le casque,coté droit, ou gauche ne vont pas de pairs,tantôt un son franc dans l' oreille gauche et tantôt un son franc dans l'oreille droite, et pendant un moment tout va bien coté droit et gauche nickel, et puis rebelote :/de quoi cela peu provenir? es que cela est pris en sav par xp? merci

même chose chez moi... :faché:
 #466689  par Diodore

Tu dois avoir les petits picos de connexion dans ton casque défaillants ,mon deus a bientôt deux ans et je les ai déjà retendus pour un meilleur appui sur les contacts ;) ;) .
 #466713  par Drakmus

Perso il a 2 ans aussi,j'ai eu des problèmes de connection ,j'ai dû changer le backphone,usure du fil a l'articulation de l'arceau.......
 #466820  par Arcadius

bonjour,ma question, ce problème de faux contacts , un son sur 2, le sav de XP prend- t' il en compte cela 8/
 #466824  par Drakmus

Arcadius a écrit :bonjour,ma question, ce problème de faux contacts , un son sur 2, le sav de XP prend- t' il en compte cela 8/
Pour avoir recours au SAV plusieurs fois si j'étais toi je les contacterais,tu verras ils sont très sympa !
 #467137  par Arcadius

bonsoir, merci à tous pour vos réponses :hello: