Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec Kevicar, Michael123, David et Franck

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #466953  par Divico
 
Petite sortie sympa ce matin avec les amis.

Image d’ensemble

Image

Joli petit bouton :coeur:

Image

Romaine bouffée jusqu’à l'os :pleur4:

Image

Mini méreau ::d

Image

Pitite fibule :super:

Image

Et enfin une jolie boucle en 8 :coeur: :coeur:

Image
 #467037  par alfaf38
 
superbe sortie j'amerai bien en faire des comme sa souvent moi ce matin sortie deux heure resultat une rouelle et tube d'aspirine :pleur4: :pleur4:
 #467105  par garett
 
félicitation, très belle sortie . ben moi aujourd'hui suis rester dans le bunker car ouverture de la chasse dans le nord