Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut il faut nous dire le poid le métal et le diamétre et un bonjour+1 ,mais ca m'as l'air d'etre joli
annibal 60 a écrit :salut il faut nous dire le poid le métal et le diamétre et un bonjourcelle du bas 33.96 mm et celle du haut 27.70mm tout deux en bronze je croi le pois je ne sais pas pas de balance
pruprune a écrit :jai trouver la premier la voila![]()
![]()
pruprune a écrit :Monnaie anonyme de la période Jean 1 à Nicéphore 3
Classée par David R Sear sous le numéro 1823 (attribuée à Romanus 3 Argyrus, 1228-1234)
C'est une monnaie relativement commune. Mon catalogue de 1974 la cote à 4 £pruprune a écrit :jai trouver la premier la voila![]()
![]()
pruprune a écrit :Monnaie anonyme de la période Jean 1 à Nicéphore 3me suis tomper pas celle la comment on suprime ca
Classée par David R Sear sous le numéro 1823 (attribuée à Romanus 3 Argyrus, 1228-1234)
C'est une monnaie relativement commune. Mon catalogue de 1974 la cote à 4 £pruprune a écrit :jai trouver la premier la voila![]()
![]()
machinehead100 a écrit :tu veux supprimer quel message? le premier au dessus de ma première réponse ou celui encore au dessus ou les 2?tout