Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 24 09 2011 vous voulez l'heure????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#467566  par machinehead100

Bonsoir tout le monde

voila le bilan de ma sortie de samedi pour mémoire et si vous ne l'avez pas encore vu voila la vidéo des affreux!!!! :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 51&t=37280

alors au programme du Double Tournois savo un qui sera pas mal a nettoyer, un robinet, une montre a gousset indiquant midi moins le quart l'heure du Ricard :alcool1: :alcool1: :alcool1: et d'autres bricoles

la photo

Image

la montre

Image
Image

et le Ricard!!!!

Image

encore merci a mon ami Gilou et a tout le monde pour avoir fait le déplacement encore une super journée dans les vignes :super: :super: :super:
 #467585  par krisema

ah un Double Tournois (pour changer) :hehe:
tu nous a bien bleufé avec ta montre a moi et dyonisos ;)
top la sortie j'ai enfin pu te brancher a mon tour :P
bises a toi

ortho :happy1:
 #467589  par Dyonisos

krisema a écrit :ah un Double Tournois (pour changer) :hehe:
bises a toi

Clair!!
Magnifique mécanisme, tu vas te recaler pour la renovation :mdr3: :mdr3:
 #467594  par machinehead100

bises a toi

ostrogoth :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

le plaisir a été partagé et te brancher en live a été tres sympatique
gilouvtt a écrit :merci à toi l'ami d'etre toujours partant ;-) ...fais nous un petit post pour ce Double Tournois ;-)
c'est en cour

Dyonisos a écrit :
bises a toi

Clair!!
Magnifique mécanisme, tu vas te recaler pour la renovation :mdr3: :mdr3:
la rénovation est fini elle indique midi moins le quart l'heure du Ricard elle est parfaite quoi!!!! je ne voudrais point la casser :hehe: :hehe:
 #467610  par osnaej

:hello: machinehead, ta montre à un avantage...............................................................c'est toujours l'heure du ricard :hehe:
 #467615  par machinehead100

osnaej a écrit ::hello: machinehead, ta montre à un avantage...............................................................c'est toujours l'heure du ricard :hehe:

et oui la perfection :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #467717  par blueandgray

Comme le disait coluche avec le pinard, le ricard, ça devrait être obligatoire!!!

A plus
B&G
 #467732  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
chercheur60 a écrit ::mdr1: moi j'aime :coeur: bien l'ecrou de droite :hehe:
OUI, j'avais pas fait attention, 19ieme NON ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quoi elle sont pas bien mes merdouilles :P :P :P