Re-Bonjour ou bonjour à ce qui n'ont pas lu ma présentation 
Je souhaiterai renouveler mon matos à un plus récent mais les temps sont dur alors le budget serait de #400 #500 Euros
J'ai eu de plus ou moins bon échos sur certains détecteurs comme l'EURO ACE de GARRETT ou un TEKNETICS DELTA 4000 . Avec disques supplémentaireS 30 - 38 SEF
Avez vous des avis sur ces deux détecteurs ?? Ou conseillez vous un autre modèle dans mon budget ?
Au plaisir d'en parler avec vous , j’espère avoir quelques avis de votre part
Cordialement
Je souhaiterai renouveler mon matos à un plus récent mais les temps sont dur alors le budget serait de #400 #500 Euros
J'ai eu de plus ou moins bon échos sur certains détecteurs comme l'EURO ACE de GARRETT ou un TEKNETICS DELTA 4000 . Avec disques supplémentaireS 30 - 38 SEF
Avez vous des avis sur ces deux détecteurs ?? Ou conseillez vous un autre modèle dans mon budget ?
Au plaisir d'en parler avec vous , j’espère avoir quelques avis de votre part
Cordialement

non pas de souci, tu connais le b1 toi? j'aie monnaie j'ai eu le tejon, plus puissant mais tu sort pas plus de monnaie, mais plus de fer bœuf, avec le b1, discri a 2 tu sort plus de ferraille, par contre tu sort toute les monnaies qui se trouve dans les 25 cm, a mon avis la belle affaire de gagner 5 cm et passer ta journée a déterrer toute la ferraille.