Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• xplicite64

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#467504  par xplicite64

• Bonjour à tout le monde

Je me présente : Je m'appelle Stéphane, je réside dans le 64, au passage si certains d'entre vous sont de la région, au plaisir de vous rencontrer dans un champ & bois :)

Reprise de la détection après quelques années d’arrêt.

D’ailleurs une petite question sur un changement de matos dans un post sur ce forum :)

A très bientôt pour des trouvailles à partager & ID et des rencontres

:arrow: Principaux loisirs:
 #467509  par Dyonisos

Bienvenue :hello: :hello:
 #467533  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :hello:
 #467547  par explorateur

bienvenu stef :super:
 #467671  par yvan

:merci:
 #467674  par REGIS

xplicite64 a écrit :
  • Bonjour à tout le monde

Je me présente : Je m'appelle Stéphane, je réside dans le 64, au passage si certains d'entre vous sont de la région, au plaisir de vous rencontrer dans un champ & bois :)

Reprise de la détection après quelques années d’arrêt.

D’ailleurs une petite question sur un changement de matos dans un post sur ce forum :)

A très bientôt pour des trouvailles à partager & ID et des rencontres

:arrow: Principaux loisirs:
T es d ou dans le 64 il y a en un ou 2 par ici !

REGIS(UK)
 #467696  par le picard

:alcool1: belle region,je suis rester 2 ans sur st jean de luz :super:
 #467731  par extralife

Sois le bienvenu sur le forum! :)
 #467735  par richard

salut a toi steph au plaisir de te lire :hello:
 #467739  par mavrel

Hey! Salut t'es de quel coin? T'es basque ou béarnais?
ça n'a pas d'importance mais pour une sortie commune oui...
De mon côté je suis du côté de Monein, en plein vignoble de Jurançon. :alcool1:
Je ne pratique pas beaucoup de terrestre, j'ai accroché davantage aux plages landaises... :frime:
 #467795  par mimil39

bienvenu :)
 #467889  par annibal 60

:hello:
 #467890  par radidagni

Bienvenue a toi :super:
 #467937  par oro

Soit le bienvenue xplicite64 :super:
 #467962  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #468033  par ledzep2b

Bienvenue
 #468049  par xplicite64

Je réside dans la région paloise ! Je détectais beaucoup vers madiran / jurancon / gan mais une petite initiation plage me ferai plaisir !

De quel coté tu va pour prospecter dans les landes? Tu arrives a trouver des objets intéressants ou que du moderne et bijou ? Nous avons quand meme une histoire militaire avec quelques blockos sur nos cotes alors je me dis que peu être en cherchant bien ...
 #468071  par REGIS

xplicite64 a écrit :Je réside dans la région paloise ! Je détectais beaucoup vers madiran / jurancon / gan mais une petite initiation plage me ferai plaisir !

De quel coté tu va pour prospecter dans les landes? Tu arrives a trouver des objets intéressants ou que du moderne et bijou ? Nous avons quand meme une histoire militaire avec quelques blockos sur nos cotes alors je me dis que peu être en cherchant bien ...

Ben a Pau y a Phillipau qui detecte et puis a Morlanne et environ y a REGIS(UK) qui sevit!!!!

REGIS(UK)
 #468169  par Bentall

:hello: Bienvenue !
 #468186  par mavrel

Je vais du côté de Seignosse, Vieux Boucau, Moliets...
Je trouve plus intéressant de sortir quelques bijoux et monnaies récentes que de transpirer à creuser la terre béarnaise pour sortir des fers à boeufs. :snif:
 #468883  par mario2.

bienvenue a toi :alcool1: