Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• anterak et minelab

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#465655  par badbads

bonjour a tous

pourriez vous me dire pourquoi je ne vois jamais anterak prospecter avec des minelab

merci pour les réponses
 #465664  par machinehead100

Désolé mais ma lecture dans le marc de café et l'appel aux esprits n'a rien donné

je te laisse voir par toi même pour vérifier si le matériel utilisé est le bon

Image

je te conseil donc comme théo de directement voir avec le Mr en question sur son fofo :mrgreen: :mrgreen:
 #465666  par Rococo

et qu est ce qu il y a d'étonnant à ne pas utiliser de minelab ou une autre marque?
 #465668  par badbads

je viens de m 'inscrire sur son forum pour lui poser la question

mais je n'est pas trop le temps de poster sur les forums j 'ai trop d activités

et c 'est juste par curiosité c'est tout et pour avoir son avis sur minelab car il a beaucoup d 'expérience à ce que j'ai pu voir sur youtube

car je viens d'acheter un safari chez pringault car j'aime bien christian
 #465671  par annibal 60

badbads a écrit :je viens de m 'inscrire sur son forum pour lui poser la question

et c 'est juste par curiosité c'est tout et pour avoir son avis sur minelab car il a beaucoup d 'expérience à ce que j'ai pu voir sur youtube

salut ....oué pringaul est une bonne boutique qui fait pas mal de rabais j en suis tres fiére ....je conseil aux gens di y aller sans tarder :super:
 #465673  par annibal 60

pose lui directement la question ...sur sont fofo.... mes de mémoire il na jamais utiliser de minélabe :nono:
 #465676  par Guifre el Pelut

C'est pas le Bon Dieu non plus....chacun a ses préférences...peut être que Anterak + un ETRAC ça s'enfonce un peu trop dans les labours.... :mrgreen:
 #465681  par badbads

anterak a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :C'est pas le Bon Dieu non plus....chacun a ses préférences...peut être que Anterak + un ETRAC ça s'enfonce un peu trop dans les labours.... :mrgreen:

c'est en effet très drôle et puis tellement facile ...
merci anterak d'avoir répondu c'est sympa et rasure toi moi aussi je vais m'enfoncer car je pése 135kg pour 185cm

ancien sportif
 #466170  par garett

badbads a écrit :je viens de m 'inscrire sur son forum pour lui poser la question

et notre rococo c"est du beurre de noisette juste pour nous tartine. :jesors: :jesors:
 #466184  par badbads

bonjour

ah oui pour rococo je n 'y avait pas pensé, qu 'est que je suis bète désolé
 #466588  par annibal 60

Guifre el Pelut a écrit :C'est pas le Bon Dieu non plus....chacun a ses préférences...peut être que Anterak + un ETRAC ça s'enfonce un peu trop dans les labours.... :mrgreen:
:jesors: :hello:
 #466970  par francois

je vais repondre a ta question antarak a bien eu un musketer xs pro que je lui est achete sur selestat avant c etait des photos qu il te montrait mais j ai ete decu par cette personne 600 euro en occasse pour un appareil dont les cable des 2 tetes etaient soudee je ne te dis pas les faux sons et crepitements horreur ; je pense que si il tourne au deus s est pour cela
 #467488  par badbads

salut anterak

et même si cela était vrai ce que je doute , à moi perso tu ne m'a rien fait à par m' apporter du plaisir à regarder tes vidéos, et je ne jugerait pas une personne sur des on dit, il faut des preuves
 #468212  par garett

anterak a écrit :ce n'est pas le souci mais deja d'une mon xs je l'ai vendu avant 2000 donc en franc et pas en euros car a cette epoque j'ai etais l'un des premiers utilisateur de l'adventis boitier alu ensuite je n'ai eu qu'une tête sur mon xs donc deja ca ne va pas
bon bref je ne vais pas continuellement me justifié na force je vois des attaque partout allez sur ce bonne soirée et merci a toi badbads
a plus
t inquiet anterak, hé oui !!! c'est sa quand on devient connu :hehe: :hehe: :hehe:
 #468339  par dany le grand 31

:hello: Eh oui, la célébrité a ces revers :hehe: Je ne connais "Anterak" que par ces vidéo et va savoir pourquoi :mrgreen: ce sont les vidéo de détections que je préfère :amen: Il a du courage d'afficher publiquement sa passion surtout ces temps ci :happy1: évidement, ces vidéo ne montrent qu'une facette "d'Anterak" mais pour moi, ça façon de détecter à l'opposé de la mienne ne lui donne pas assez d'atomes crochus pour utiliser un MINELAB "FBS" ou même un "F75" à ce que j'ai pu voir :amen: Chacun a son tempérament en détection. Pour le MINELAB "Safari" héritier du "Quattro" ne t'inquiète pas c'est un très bon appareil pour qui à la patience de le comprendre et de l'utiliser :super: