Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PREMIERE PETITE VIDEO

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#468384  par cha-ching

:hello: Oui oui la qualité du blanc est d'une telle pureté :amen: :mdr1:

bon début Domi :merci: :jesors: :jesors: :jesors:

lache pas ;-)

claude :hello:
 #468385  par annibal 60

ta pas oublier quelle chose :jesors:
 #468387  par yvan

:siffle: :siffle: alors Dominix ? on se lance dans la vidéo ??
:hehe: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #468390  par cha-ching

:hello: T'as réussi Domi,l'image est claire :super: et j'entend bien ta voix ;-)

bon début :frime:

claude :hello:
 #468397  par krisema

:hello: DOM,
bien jolie ton coin ,la video et bonne et le son aussi voila un bon achat :super:
ton polaris et bien jolie part contre il semble que l'image soit un peut tassé, du peut etre au format de lecture?
merci du partage,a très vite pour d'autres videos :super:
 #468423  par krisema

DOMINIX a écrit :merci a tous :super: :super: , que veux tu dire par image "tassee" krisema ????
et bien en vue de profil du polaris il me semble sur la video qu'il mesure moins d'un metre :hehe:
 #468445  par cresus45

Un petit coup de poelle sur la berge en face ,peut etre interessant :super:
Bien le quad.
 #468450  par scorpio 49

belles images ! :super:
 #468459  par Ludo55

Bonsoir,

Très jolies images en effet.

Euh! La dame, avec le sac à dos, qui lit la pancarte, ne fait-elle pas partie de l'excursion? j'ai vu deux casques!!!

Pour ce qui est des canards, il faut les tirer avec de la "28 graines" :diable: :diable: :diable: ça les plume et ça les vide en un clin d'oeil!!!! :siffle:

:jesors:
 #468466  par Gilouvtt

salut DOMI
belle qualité d'image... :super: :super: bon maintenant il faut faire des trouvailles et nous montrer ça... ;-)
 #468469  par shiwilibeub

eh ben ,il est très bien ton petit appareil , ca a l'air d'etre joli par chez toi :super:
 #468471  par Divico

Sympa la vidéo Domi :super: :super: :super: et beau paysage :super: vivement les prochaines.
 #468480  par ragga76

Super Dom :super: :super:
Vivement que tu nous film tes sorties detect ;-) :super: :super: :alcool1:
 #468507  par extralife

Trop fort le quad, je veux le même! :super:
 #468639  par sparkito

Sympa le coin, ça donne envie de sortir la canne à pêche :)
 #468678  par sparkito

Ca m'étonne pas, j'aurais choisi le même coin :-P
 #468708  par annibal 60

:ghee: bravos dominix pour une premiere :hello:
 #468756  par geminico

C est pas facile de faire des video et de les mettre en ligne ca prend du temps alors bravo a toi
 #468785  par NARFOUILLE58

:hello: ont si croiraient le debarquement des hommes en col vert
doublé d une bombe nucleaire :mdr1: :hehe: