Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• juleg59

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#468441  par juleg59

• Bonjour tout le monde! Alors comme on dit d'une pierre deux coups: Je m'appelle Julien et j'ai 15 ans... J'habite a fontaine-notre-dame, dans la campagne quoi!
    Je suis Débutant ++ dans le monde de la prospection! Je vais bientôt acheter mon détecteur donc j'aurais besoin de votre aide pour le choisir!
    Mon budget est 200-300€ et mon lieu principal de prospection sera la plaine, les bois. Peut-etre les plages mais ce sera plutot rare donc je n'ai pas besoin d'un detecteur spécial plage... J'avais déjà regardé le Ace 250 sport plus (avec le disque de 23X30) trouvé neuf à 300€... j'avais aussi vu le alpha pack de teknetics a 260€...
    Je pencherait plus vers le ace 250...
    Quel est votre avis???
    Merci d'avance!
    Julien

:arrow: Principaux loisirs:
 #468463  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #468504  par extralife

Salut, sois le bienvenu sur le forum.
Je laisse aux pros le soin de te conseiller un bon détecteur.
A bientôt! :)
 #468508  par Dyonisos

Bienvenue :hello: :hello:

Moi aussi je laisse les pros te conseiller pour ton detecteur
 #468523  par yvan

salut !
 #468557  par ledzep2b

Bienvenue jeune homme
 #468559  par oro

Bienvenue a toi juleg59 :super:
Je ne connais pas les 2 appareil que tu cite,mais je pense qu'il y a ici des utilisateurs de ces appareils qui seront apte a te filé leurs avis.
 #468601  par mimil39

bienvenu :)
 #468776  par le picard

:alcool1: :alcool1:
 #468786  par annibal 60

:hello: :super:
 #468798  par juleg59

Hmm dominix un euro ace c est un ace250 avec un disque SEF.. Donc ca s achetera plus tard ;)
 #468817  par Candelscope

juleg59 a écrit :Hmm dominix un euro ace c est un ace250 avec un disque SEF.. Donc ca s achetera plus tard ;)
Bonjour et bienvenue.

Alors, l'euroace n'est PAS un 250 avec un disque SEF.

C'est un détecteur mieux adapté à l'Europe avec un disque DD made by Garrett.

Par contre, il y a bien interchangeabilité des disques entre tous les ace jaunes, donc tu pourrais monter le DD de l'euroace sur un 250, mais l'euroace est meilleur.

comme tu t'es directement branché "digital/écran", cela va être difficile de te faire changer d'avis.

Sache seulement que l'écran n'apporte pas grand'chose, et qu'un Tesoro Cibola ou un C Scope CS3MX seront mieux que l'euroace ans bien des circonstances. Le 3MX est portable à la ceinture et le Tesoro également un poids plume.

Tesoro et C Scope ont les deux meilleures discri du marché.

Bonne journée.
 #468830  par explorateur

bienvenu :super:
 #468856  par manolo

Bienvenue jeune homme sur ce forum!!!!!!!!!!
 #468879  par mario2.

bienvenue juleg59 et ecoute candelscope ...... :jesors:
 #469364  par juleg59

Merci everybody tout le monde!