Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je voudrais acheter un xterra 705 ou un safarie le quel me consiellez vous le 705 est moins cher et si il est aussi performent que la sfarie je le prendaris bien c'est pour prairies forêt et plage
j ai un adventis 2 mais il ne prend pas certainne petite monnais faible en aliage
Le safari est au dessus du xterra en performance (surtout pour la plage) mais il est aussi plus lourd.
Tout dépend de la proportion de plage que tu voudras faire.
si tu passes quand meme 1 mois a la plage,ce n est pas rien
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Peut être le safari est il légèrement au dessus du 705 qui est très performant, et encore çà reste à prouver.
Toujours est il que le 705 est une valeur sûre et une machine fiable. Pour tenir le safari une matinée il ne faut pas des bras de "tarlouze"
Attention c'est un élément important qui peut vous gacher le plaisir
Le terra n'est acceptable (et encore !) qu'en 18 Khz, et cela représente un budget supplémentaire. Son ergonomie est également discutable.
Le Safari est simple, le Terra inutilement compliqué. Et comme je le rappelle souvent, comme tout monofréquence, l'ID en profondeur n'est pas fiable. Le Safari, c'est ID correcte au-delà de 30 cm.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.