Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MONNAIE de chez moi....

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#469576  par Dyonisos

Salut Gilouvtt,

Très belle monnaie :super: et toujours une aussi bien restauré
 #469580  par annibal 60

bien belle monnais et la patine elle est d enfer :super:
 #469588  par Gilouvtt

Dyonisos a écrit :Salut Gilouvtt,
Très belle monnaie :super: et toujours une aussi bien restauré
salut DYONISOS
merci.....je pense que c'est un module que tu risques de rencontrer lors de tes futures sorties.. ;-)
le melgorien a écrit :ces petist bronzes au Demos je les :coeur: ;-)
salut SM
petites mais efficaces... :malin1:
biz
annibal 60 a écrit :bien belle monnais et la patine elle est d enfer :super:
salut ANNI...
ces bronzes sont souvent de bonne qualité... :super:
 #469636  par LAZELEGUES

bronze de la tribu des volques arecomiques j adore :coeur: :coeur:
 #469830  par Gilouvtt

LAZELEGUES a écrit :bronze de la tribu des volques arecomiques j adore :coeur: :coeur:
toujours agréable à sortir de terre ;-)
machinehead100 a écrit :
perso je cherche je cherche mais toujours pas trouvé un!!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça va venir l'ami.. ;-) patience...

merci à tous :hello:
 #469831  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
perso je cherche je cherche mais toujours pas trouvé un!!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça va venir l'ami.. ;-) patience...

oui mais la règle des 8 pas ne marche pas la :hehe: :hehe: :hehe:
 #469900  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit : oui mais la règle des 8 pas ne marche pas la :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: ....oui mais tu as oublié les plumes de mésanges...... :mdr3: