Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour régis (UK)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#470649  par pitijo

bonjour régis,
bravo pour ta participation dans monnaies et détections!!
c'est bien de toi qu'il parle? sur la détection sur les bords de la Tamise!!
je pense que oui, et le sujet est fort intéressant.
 #470734  par REGIS

Merci :amen: :amen: :amen: :amen: ouais c est de moi l article est tres bien ecris et decris tres bien les conditions de travail!Encore bravo a LeJag pour un autre article de qualite!!!!

REGIS(UK)
 #470748  par Santonum

J'ai aussi lu cet article et j'avais bien compris qu'il s'agissait de notre Régis 100 % made in France . ::d
 #470774  par LE.JAG

machinehead100 a écrit :ben merde il faut que je trouve le mag nous avons une star sur le fofo tu nous donnera l'heure pour les dédicaces :hehe: :hehe: :hehe: :super:

:hehe: :hehe: je l'avais prévenu pour les autographes

mais le plus dur pour lui
sa va être de résisté aux midinettes
c'est plus de son âge :happy1: :happy1:
 #470797  par jclaude

:ghee: dis donc regis t es devenu une star internationale j ai pas vu l article c est sur la tamise ? quand tu descend en france bippe moi pour une sortie A+ :super:
 #470800  par annibal 60

REGIS a écrit :Merci :amen: :amen: :amen: :amen: ouais c est de moi l article est tres bien ecris et decris tres bien les conditions de travail!Encore bravo a LeJag pour un autre article de qualite!!!!

REGIS(UK)
et voila notre régis qui vas devenir une star de rock ......vas faloir qui signe des hotographes 8| :siffle:
 #470809  par oro

Wouahh.....Félicitation :super: Bronzecélébrité ;-)
 #470906  par LAZELEGUES

bon!!!!! tu a me le faire tourner cet article? :rougefaché:
FAUT FAIRE PROFITER LES COPAINS!!!!!!!!!!
 #471024  par REGIS

jclaude a écrit ::ghee: dis donc regis t es devenu une star internationale j ai pas vu l article c est sur la tamise ? quand tu descend en france bippe moi pour une sortie A+ :super:

Je serais sur morlanne a partir du 17 decembre!!!!!

A plus

REGIS(UK)
 #472013  par phoebus10

Superbe article ,et jolie présentation de ta passion et de ce que tu fait... :super:
 #472055  par REGIS

phoebus10 a écrit :Superbe article ,et jolie présentation de ta passion et de ce que tu fait... :super:

merci! :amen: :amen: :amen:

REGIS(UK)