Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• l'effigie de rococo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#469358  par Phénom

bonjour tous le monde voila a quoi va ressembler rococo sur la monnaie en cour de fabrication , il reste encore du travail dessus , mais ces dernier temps j'ai beaucoup a faire alors je me met dessus lorsque j'ai un petit moment de libre , :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #469365  par Phénom

chercheur60 a écrit ::mdr1: ola!!!rococo tu a rajoni dit dont :mdr3:
oui il va etre content , par contre moi ce n'est pas la reponse que j'attendais , :/ , la finission reste a venir mais tres dur a faire sur une surface si petite (+ou- 2cm) :hello:
 #469366  par Rococo

Il a interet a me rajeunir

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #469369  par Phénom

Rococo a écrit :Il a interet a me rajeunir

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
sinon ? je suis banni ??? :mrgreen: :pleur4:
tous bien reflechit je fini au niveau de l'oeil est je te laisse comme ca :hehe:
 #469374  par extralife

Super travail , continu! :) :super:
 #469381  par ledzep2b

Ca promet,bravo
 #469711  par Dyonisos

Très joli travail :super:
 #469722  par annibal 60

:frime: c est du bon boulot :hello:
 #469736  par BioDetecteur

C'est vraiment génial ce que tu fais StakoPak. Je trouve ça incroyable. :super:
 #470071  par christophe 30

Encore un qui a des mains en or!!! :super: :super:
bip!bip!bip! :taré1:
 #470075  par Divico

Chapeau :amen: :amen: :amen:
 #470217  par yvan

Stako, t es en train de passer expert graveur !!!
bravo pour ton superbe boulot !
 #470621  par Phénom

merci à tous pour vos com et pour vos encouragements ! :hello:
 #470641  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :merci à tous pour vos com et pour vos encouragements ! :hello:
salut...stakopak....tu bosse dans quoi pour avoir un don pareil :ghee:
 #470749  par Phénom

annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :merci à tous pour vos com et pour vos encouragements ! :hello:
salut anni , tu va me dire que c'est normal , je suis chauffeur routier , :hehe: .
 #470801  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut anni , tu va me dire que c'est normal , je suis chauffeur routier , :hehe: .[/quote

............................................................................................................................

salut...... :hello: tatouages et tout et tout ....avec le calendrier des femmes nus derriere toi dans la cabine :super: beau métier quand méme la vadrouille tout les jour que dieu fasse :super: :alcool1:
.............................................................................................................................
 #470810  par Phénom

annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
salut anni , tu va me dire que c'est normal , je suis chauffeur routier , :hehe: .[/quote

............................................................................................................................

salut...... :hello: tatouages et tout et tout ....avec le calendrier des femmes nus derriere toi dans la cabine :super: beau métier quand méme la vadrouille tout les jour que dieu fasse :super: :alcool1:
.............................................................................................................................
Non non pas de tous ça , je rentré tous les jours , en faite je suis plutôt chauffeur livreur, en 44t , :hello:
 #470811  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :

Non non pas de tous ça , je rentré tous les jours , en faite je suis plutôt chauffeur livreur, en 44t , :hello:
:super: :hello: