Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question cibola????

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#470731  par swaf

Bonjour a tous,
a tous les détenteur d'un cibola,comment est votre vis d'attache pour le disque????????
Je vous pose cette question car a l'acquisition du mien il y avais une vise qui semblai en inox et un écrous en laiton comme l'annonce ci-après: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
 #470733  par sim_v

j'ai la même fixation sur mon Eurosabre.
 #470754  par swaf

bonjour,
et sa fais pas d'interférence?!!!!
 #470760  par le moustik

Sur mon laser, c'est une vis plastique!
Je suis surpris d'une vis inox!
Le detecteur doit la capter!
 #470773  par johan68

LA MÊME POUR MOI , PAS D’INTERFÉRENCE
 #470781  par dany le grand 31

:hello: Avant, même sur les "VLF" statique, les vis des disques étaient en inox et écrou laiton et comme cela, il n'y avait jamais de casse :mrgreen: et comme cette vis est fixe par rapport au disque et que le disque intègre ce métal pendant sa calibration, elle ne pose aucun problème électromagnétique :P L'histoire d'avoir une vis plastique sur le disque est plutôt psychologique pour l'acheteur et un bénéfice financier pour le constructeur à la fabrication et lorsqu'il faut que vous en rachetiez une, car évidement, elles n'ont pas la même résistance à l'usure :mrgreen: Prenez le "DEUS" :mrgreen: sur le disque, il y a les accus, les composant CMS, la platine électronique est cela vous empêche t'il de bien détecter :hehe:
 #470783  par sim_v

NON pas d'interférence et heureusement.
Il suffit qu'elle se soit pas dans la boucle de détection.... et c'est le cas sur un disque spider.
C'est idem pour la sortie du câble au dessus du disque qui est aussi fixé par un écrou.
 #471006  par swaf

merci a tous pour c'est témoignage!!!!
Bonne detect a tous
 #471030  par BioDetecteur

A noter qu'il n' en sera que meilleur pour les performances d'éloigner au maximum tout métal de la tête. Alors bien sûr on ne parle pas de performances de fou en plus mais la vis plastique, ce n'est pas si mal que ça. Et perso je ne l' ai jamais pétée.
 #471061  par BioDetecteur

Tu crois qu'ils se font faire caca pour calibrer les têtes avec l'une ou l'autre vis ? Il ne font déjà pas les accords avec les boitiers...
:hehe: