Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Question sur retour V1

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471260  par birolles

Voilà les amis, je crois que j' en ai ma dose de la V2.
Je reconnais plus mon appareil depuis que j' ai insatllé la V2, les indices........
Je ne désire pas polémiquer là dessus, chacun ses choix et je ne veux pas que ça vire en bataille....
Peace peace love big love.

Quelqu'un peut-il me dire comment revenir à la V1?
Si le sujet a déjà été abordé, ce serait sympa de me donner le lien.
Je vous remercie d' avance.

Peace love, big love :coeur: :coeur: :coeur: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #471264  par annibal 60

birolles a écrit :Voilà les amis, je crois que j' en ai ma dose de la V2.
Je reconnais plus mon appareil depuis que j' ai insatllé la V2, les indices........
Je ne désire pas polémiquer là dessus, chacun ses choix et je ne veux pas que ça vire en bataille....
Peace peace love big love.

Quelqu'un peut-il me dire comment revenir à la V1?
Si le sujet a déjà été abordé, ce serait sympa de me donner le lien.
Je vous remercie d' avance.

Peace love, big love :coeur: :coeur: :coeur: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
pour le v2 c est quoi qui te chagrine :frime:
 #471267  par birolles

Les indices,
Ceci dit, je reconnais avoir fait deux trois champs bien pourris et franchement ce n' étais certainement pas le meilleur moyen de se faire une idée sur la V2.
J'ai fait de la plage aussi avec la V2, ok rien à redire....Je trouve qu'il y a un manque d' instabilité sur l' indice avec des grosses variations sur une même cible, je trouve que c' était plus stable avec la V1.
Franchement, je ne veux pas me disputer pour ça.
Vos avis sont les bien venus, et suis toujours très content d' apprendre des trucs.

Peace love love.
ça n' arrive qu' à moi, ou d' autres ont le même sentiment.
Je n' hésiterais pas à me remettre en question.
 #471275  par annibal 60

birolles a écrit :Les indices,
Ceci dit, je reconnais avoir fait deux trois champs bien pourris et franchement ce n' étais certainement pas le meilleur moyen de se faire une idée sur la V2.
J'ai fait de la plage aussi avec la V2, ok rien à redire....Je trouve qu'il y a un manque d' instabilité sur l' indice avec des grosses variations sur une même cible, je trouve que c' était plus stable avec la V1.
Franchement, je ne veux pas me disputer pour ça.
Vos avis sont les bien venus, et suis toujours très content d' apprendre des trucs.

Peace love love.
ça n' arrive qu' à moi, ou d' autres ont le même sentiment.
Je n' hésiterais pas à me remettre en question.
a mon avis le seul qui pourrais te renseignier avec le plus de précision est sans nul doute rococo :hello:
 #471277  par birolles

Merci, j' attends...
Normalement, je devrais avoir l' autorisation pour faire un champ en pleine ville, une occasion à ne pas manquer, peut-être n'y a t-il rien à gratter, mais j' aimerais quand même le faire avec la v1 qui me convient mieux.
si je fais des trouvailles, je les posterais.
 #471282  par Theophilus

Pour revenir à la V1, c'est simple avec le logiciel Deus Update. Dans le menu déroulant, tu choisis ta version ;)

NB: tout programme perso sera effacé et ne pas oublier d'avoir le casque chargé
 #471286  par dany le grand 31

:hello: Je suis moi aussi resté en V1.2 sur mon "DEUS" :amen: pour des raisons de préférences aussi :drapeaublanc: Il n' y a pas de raisons d'en avoir honte :hehe:
 #552980  par prospector74

dany le grand 31 a écrit ::hello: Je suis moi aussi resté en V1.2 sur mon "DEUS" :amen: pour des raisons de préférences aussi :drapeaublanc: Il n' y a pas de raisons d'en avoir honte :hehe:
Non bien sûr, mais j'ai ma V2 j'ai pas eu ces problémes !
 #553022  par axelandre

birolles a écrit :Je trouve qu'il y a un manque d' instabilité sur l' indice avec des grosses variations sur une même cible, je trouve que c' était plus stable avec la V1.
Je pense comme toi pour les ID, pas pareil qu'avec la V1...
Depuis bah je regarde quasi plus l'ID et je creuse :hehe:
 #594237  par KRISTALIUM

Impossible de revenir à la version 1.2. Elle ne figure plus dans le menu deroulant de l'update. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
 #597153  par piragol

up...