Salut à tous.
Ma décision est prise, je me lance.
J' ai déjà créé plusieurs publications électroniques et j' ai envie de remettre le couvert mais ce coup-ci dans la détection.
Je me lance donc dans la création d'un Fanzine mensuel 100% électronique qui sera distribué gratuitement en PDF.
Mais tout seul rien n'est possible ou difficilement et j' ai besoin de vous. C'est vous tous qui allez participer au contenu de ce fanzine. Je me contenterai de tout mettre en page.
Voici en grosses lignes comment il se dessinera:
- Mensuel
- News
- Un avis d'utilisateur sur sa bécane.
- Interview
- Article sur un forum, une assos ou autre qui s'investi dans la détect
- Un peu d'histoire
- Récit d'une sortie
- Terroir: recette de cuisine ou parlotte sur un vin, une bière, etc
Tout ça n'est pas fixé, le contenu est complètement modulable on fait ce qu'on veut. Il y a juste trois choses que j'aimerais voir dans chaque numéro: L' interview, l' article sur les gens qui s'investissent et la partie histoire.
Le tout sans pub ni soutien financier afin de rester le plus neutre possible. Vraiment un travail bénevole. Un fanzine fait par des prospecteurs pour des prospecteurs.
Un site internet sera lancé à l'occasion du premier numéro.
Un projet sans prétentions auquel vous pouvez tous participer.
Première parution prévue pour décembre.
Ma décision est prise, je me lance.
J' ai déjà créé plusieurs publications électroniques et j' ai envie de remettre le couvert mais ce coup-ci dans la détection.
Je me lance donc dans la création d'un Fanzine mensuel 100% électronique qui sera distribué gratuitement en PDF.
Mais tout seul rien n'est possible ou difficilement et j' ai besoin de vous. C'est vous tous qui allez participer au contenu de ce fanzine. Je me contenterai de tout mettre en page.
Voici en grosses lignes comment il se dessinera:
- Mensuel
- News
- Un avis d'utilisateur sur sa bécane.
- Interview
- Article sur un forum, une assos ou autre qui s'investi dans la détect
- Un peu d'histoire
- Récit d'une sortie
- Terroir: recette de cuisine ou parlotte sur un vin, une bière, etc
Tout ça n'est pas fixé, le contenu est complètement modulable on fait ce qu'on veut. Il y a juste trois choses que j'aimerais voir dans chaque numéro: L' interview, l' article sur les gens qui s'investissent et la partie histoire.
Le tout sans pub ni soutien financier afin de rester le plus neutre possible. Vraiment un travail bénevole. Un fanzine fait par des prospecteurs pour des prospecteurs.
Un site internet sera lancé à l'occasion du premier numéro.
Un projet sans prétentions auquel vous pouvez tous participer.
Première parution prévue pour décembre.