bonjour, pourriez vous m'aidez a identifiez cette piece, elle est en argent pour un poid de 0.7 g je distingue DUNUM entre autre, merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bejenos a écrit :HEU question, est ce que l'on peu parler estimation sur ce forum, ou savez vous ou je peux me renseigner, merciil est mal vue de parler d argent sur le forum
bejenos a écrit :OUI me doutait bien, pourtant meme si nos trouvaille ont de la valeurs a nos yeux, de temps en temps on aime aussi connaitre leur valeur approximative, mais merci pour votre reponse sans agressiviterien ne tempéche de prendre des infos ici ...et de faire des recherches sur le net sa c est permis
bejenos a écrit :oui mais le probleme avec ce genre de piece c'est que je ne trouve aucune references ! pas vue une seule comme cela, pourtant j'ai fait pas mal de site, alors si vous voyez quelques part je veux bien l'infotu ne la pas encore identifié
bejenos a écrit :apparement c'est un denier de verdun (proposition de richard plus haut)ce qui est plus que probable mais je n'en trouve aucun de semblable ou meme a peu presa tu la date c est important
bejenos a écrit :non je n'en voit pasup ........pour cette identification merci pour elle