Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un objet a Id s'il vous plait

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#472401  par radidagni

K640_SAM_0839.JPG
K640_SAM_0838.JPG
K640_SAM_0837.JPG
K640_SAM_0836.JPG
Helloww tout le monde , sa va bien ?
Bref ,trouver dans un champs de patate :hehe: je vous post un Objet Non Identifier A Identifier Si Possible (ou un O.N.I.A.I.S.P. ::d ) s'il vous plait ?
Merci beaucoup de votre futur lecture et a toute aide apporter a mon sujet :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #472403  par annibal 60

en dirait la pointe dun casque allemand de quelle metal il est 8|
 #472419  par radidagni

annibal 60 a écrit :en dirait la pointe dun casque allemand de quelle metal il est 8|
:hello: J'avais cette idée en tete :malin1: lorsque je l'ai sortie mais ...je ne sais pas ... et le metal ...ben du fer quoi 8/ ...on diraisqu il y a une lame mais a l'arriere il y a un rond (rien de graver dedans malheureusement :-/ ) :gene:
je prends une meilleur photo pour que vous comprenez parce que la ... c est du Japonnais :mdr3: :happy1:
 #472420  par radidagni

TobbyWanKenoby a écrit :un tee medieval?? ::d
::d
chercheur60 a écrit ::hehe: poigner de porte
:hehe: non plus ...et en plein champs de patatoes :mdr3:
 #472425  par annibal 60

radidagni a écrit :
annibal 60 a écrit :en dirait la pointe dun casque allemand de quelle metal il est 8|
:hello: J'avais cette idée en tete :malin1: lorsque je l'ai sortie mais ...je ne sais pas ... et le metal ...ben du fer quoi 8/ ...on diraisqu il y a une lame mais a l'arriere il y a un rond (rien de graver dedans malheureusement :-/ ) :gene:
je prends une meilleur photo pour que vous comprenez parce que la ... c est du Japonnais :mdr3: :happy1:
:super:
 #472430  par kanar

:hello: morceau d'engin agricole, charrette, tracteur, etc...ou alors gros clou de godasse de troll des cavernes ?... 8/
 #472443  par radidagni

kanar a écrit ::hello: morceau d'engin agricole, charrette, tracteur, etc...ou alors gros clou de godasse de troll des cavernes ?... 8/
::d ::d
 #472449  par radidagni

voilou ...excusez moi pour le morceau de doigt mais c'etait pour vous montrer l'endroit du rond tout byzard :frime:
Merci :super: