Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une nouvelle aventure .. dans le médiéval sa vous dit

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#472918  par annibal 60

salut a toute le monde :hello: ...voici une petite sortie de 8h a 14H...resultat de cette chasse un Double Tournois une médiéval en cour de netoyage ....et cette jolie blanche si quellequun peut me dire quesque sait il aura ma gratitude :hello: diametre comme une dix centimes d euros metal argent :hello:
Image
 #472923  par Phénom

:pleur4: :pleur4: :pleur4: , encore , non mais tu les collectionne ou quoi ? ! :mdr1: , que des belles trouvailles que tu nous montres , :super:
 #472927  par osnaej

raphafa43 a écrit :salut et l'autre face ? :/ car pour faire une recherche c'est plus facile :gene:
:hello: raphafa, on va dire que c'est l’émotion qui lui à fait tout oublier, manque une face, pas de poids, pas de diamètre, très jolie la terre comme deco mais pas très utile pour l'identification, une bonne photo de la monnaie serait plus utile :hehe:
jolie monnaie annibal :super: :super: :super:
 #472937  par annibal 60

osnaej a écrit :
raphafa43 a écrit :salut et l'autre face ? :/ car pour faire une recherche c'est plus facile :gene:
:hello: raphafa, on va dire que c'est l’émotion qui lui à fait tout oublier, manque une face, pas de poids, pas de diamètre, très jolie la terre comme deco mais pas très utile pour l'identification, une bonne photo de la monnaie serait plus utile :hehe:
jolie monnaie annibal :super: :super: :super:
:hello: :super:
 #472939  par annibal 60

STAKOPAK a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: , encore , non mais tu les collectionne ou quoi ? ! :mdr1: , que des belles trouvailles que tu nous montres , :super:
patience ton tour vas arriver ;)
 #472945  par annibal 60

Guifre el Pelut a écrit :Un penny d'un Edouard frappé à Londres...mais quel Edward? Peut être Edouard I...

Image
c est peut etre bien sa il faut attendre d autre avis ;)
 #472952  par annibal 60

raphafa43 a écrit :Et ça ? http://ogn-numismatique.fr/article.asp? ... rticle=901
:ghee: je pense que c est bien lui apres vision a la loupe de la monnais :super: :hello:
ste couronné de face. R/. Croix. (S. 1429). Argent. 1,46 g. Très Beau.
PAYS ETRANGERS ANGLETERRE EDOUARD Ier (1272-1307)
 #472954  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
raphafa43 a écrit :Et ça ? http://ogn-numismatique.fr/article.asp? ... rticle=901
:ghee: je pense que c est bien lui apres vision a la loupe de la monnais merci jolie chaton :coeur: :super: :hello:
ste couronné de face. R/. Croix. (S. 1429). Argent. 1,46 g. Très Beau.
PAYS ETRANGERS ANGLETERRE EDOUARD Ier (1272-1307)
 #473045  par annibal 60

machinehead100 a écrit :et ben en ce moment tu as le cul bordé de nouilles
les monnaies appelle les monnaies ou l argent appel l argent... moi je poste que de belle chose pour le forum..... je ne suis pas une légende pour rien je tien mon rang moi monsieur :P :frime: :modo:
 #473243  par annibal 60

philippau a écrit :rassures moi dits nous que tu trouves des merdes aussi
encore une belle trouvaille :super: :super: :super:
je te rassure je trouve beaucoup de merde.......mes quelque merdouilles j arrive a les differencier comme les cartouches de chasse ou les fers a boeufs ainci que les conserves .....sa me fait moin de trous je tape une monnais pour 4 trous a peut pré....je ne vous poste jamais les napoléons ou les bazors ou les dupuis :super: