Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question PRO POINTEUR

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#472968  par rastator

bjr, j aimerais acheter un pin point , et j aimerais vos conseils, voila tout simplement et en vous remerciant d avance. :super:
 #472973  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: moi j'en est un bon,mais mains :jesors:
+1 :hehe: :hehe:
 #472979  par Gilouvtt

salut rastator
sujet deja abordé plusieurs fois....fais quelques recherches sur le fofo et tu auras ta réponse ;-) ...et mon avis perso penchera sur le pinpointer de garret...robuste....etanche...ergonomique... ;-)
 #473012  par garett

gilouvtt a écrit :salut rastator
sujet deja abordé plusieurs fois....fais quelques recherches sur le fofo et tu auras ta réponse ;-) ...et mon avis perso penchera sur le pinpointer de garret...robuste....etanche...ergonomique... ;-)
+3 :super: :super: :super:
 #473049  par garett

DOMINIX a écrit :ATTENTION, etanche a l'eau (pour le rincer, sous la pluie) mais pas DANS L'EAU :mrgreen: :mrgreen:
je pense qu'il faut juste faire attention a la petite ouverture du haut parleur, pour le reste sa se visse avec joins de protection.
 #473095  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :
garett a écrit :
DOMINIX a écrit :ATTENTION, etanche a l'eau (pour le rincer, sous la pluie) mais pas DANS L'EAU :mrgreen: :mrgreen:
je pense qu'il faut juste faire attention a la petite ouverture du haut parleur, pour le reste sa se visse avec joins de protection.
oui peu etre, mais dans 10 cm d'eau, ......il a pris l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon, pour moi il est indispensable :super: :super:
étanche DOMI pas submersible :hehe: .... :jesors:
 #473159  par shiwilibeub

j'en posséde un (garrett) , je trouve cela vraiment utile , après certains puristes te diront l'inverse . gain de temps , meilleur localisation dans le trou si tu es passés a coté de la cible , bon matos . :super: :hello:
 #473192  par shiwilibeub

DOMINIX a écrit :
shiwilibeub a écrit :j'en posséde un (garrett) , je trouve cela vraiment utile , après certains puristes te diront l'inverse . gain de temps , meilleur localisation dans le trou si tu es passés a coté de la cible , bon matos . :super: :hello:
tout a fait et moins de mal au dos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aussi ;-)
 #473209  par Dyonisos

J'ai aussi le garrett, que j'ai testé pour la première fois aujourd'hui, c'est vraiment efficace!! Moi je conseille vivement :super: :super:
 #473254  par stef68

Acheté le Garret et testé une fois et vraiment tres satisfait. :super:
 #473262  par ledzep2b

Cadeau de ma femme et c'est devenu mon meilleur ami,utile et pratique
 #473310  par rastator

ok va pour le garret,...c est sympa de me l offrir pour noel :) merci a vous.
 #473347  par oukivat66

Le problème c'est qu'en France il n'y as pas beaucoup de choix donc c'est vite vu soit le garrett soit le fisher aprés c'est des daubes.

LE GARRETT N' EST PAS SI ROBUSTE QUE TOUT LE MONDE LE PRETEND

en utilisation intensive il ne fera guerre + de 2 année .

J'attends comme beaucoup les avis du vibra tector pour changer mon déjà deuxième pro pointeur.

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
@+
 #473418  par dany le grand 31

:hello: Pour moi, il est indispensable dans les parcs ou jardins pour ne pas labourer la pelouse ou prairie inutilement :super: Ensuite, tout mes détecteurs ont un mode de pointage tout métaux d'origine qui me convient très bien :amen: Lorsque je fais un trou, je creuse avec la main gauche ( piochon :mrgreen: ) et passe régulièrement dessus le détecteur que j'ai toujours dans la main droite donc "pro pointeur" inutile avec moi :mrgreen:
 #473450  par BioDetecteur

Comme d'autres our moi inutile. Tu prend la terre dans tes mains et ça roule. 100 euros d'économies et je ne galère que très rarement.
Enfin si on te l'offre...