Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tit sceau

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#473050  par Vogesen

Voiçi un objet sympa à trouver , je pense à un sceau du XVIIIè peut être de forgeron vu les outils sur la matrice. :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #473051  par Vogesen

dd
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #473054  par hadrianvs

Superbe felicitation !

:super: :super: :super:
 #473055  par ragga76

Il est super jolie :super: :super:
C'est ton premier ??
:hello: :hello:
 #473063  par johan68

Ben dit donc dans le bas rhin on en sort de belles choses :pleur4:
 #473077  par despot

très beau bien joué!
 #473082  par Gilouvtt

salut
tres joli....je dirai même MAGNIFIQUE..!!!mais c'est vrai qu'une photo de face serait bien :mrgreen:
 #473089  par NARFOUILLE58

:hello:
superbe ont diraient un sceau de marechal ferrant :ghee: :super:
 #473094  par philippau

petit mais, :super: :super: :super: :super: :super:
 #473116  par Vogesen

Et voiçi , effectivement sûrement de maréchal ferrant , tenaille et fer à cheval + les initiales au dessus .

Ce n'est pas mon premier sceau mais le 7 ou 8è mais le plaisir est toujours aussi intense.