Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La folle histoire de la DOG TAG du GI SCHUELER

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#472951  par JPS35

Salut à tous,

Un superbe article raconte toute l'histoire dans le dernier monnaie et détection d'octobre - novembre.

Bravo à tous les deux, c'est une belle aventure.
Vous avez du mérite et vous donnez des lettres de noblesse à notre passion.

Amicalement
JPS35
 #473125  par Phénom

incroyable histoire que tu nous raconte la , sacré boulot egalement , vous avez vraiment fait quelques chose de grand , bravo :super: :coeur:
 #473140  par shiwilibeub

bonjour a tous , après ta retrouvaille , je me relance dans la mienne , j'ai une gourmette en argent que je voudrais remettre a son propriétaire ou descendance , mais j'avais abandonné faute de renseignements cohérents , peut etre peu tu me fournir une piste sérieuse a suivre , cela serait sympa , je suis allé au cimetiére américain par chez moi avec la gourmette , mais ils ne m'ont plus aider que cela , ils m'ont donné un lien ou je sais qu'il est encore vivant mais impossible de le localiser :hello: Imagemerci d'avance si arrive a m'avoir des infos :super: