Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• POURQUOI ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#473065  par schyma68

Bonsoir a tous

Pourquoi je pleur tout les soirs :pleur4: :pleur4: ??
quand je parcours le forum :pleur4: :pleur4:

entre le mouton d'or, les sceaux , les fibules...
et nous avec nos pauvres pfenning , schapnel, éclats d'obus :pleur4: :pleur4:
j'aimerai bien aussi trouver de jolie chose comme vous !! :pleur4: :pleur4:

:calimero: :calimero: C'est trop injuste :calimero: :calimero:

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #473068  par johan68

:hehe: fait comme moi achete sur ebay :jesors:
 #473069  par Divico

Te plaind pas :hurt1: :hurt1: nous en suisse, on ne trouve que des gros morceaux de ferraille carrés.
Peut être des contre poids de tracteur :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Image
 #473072  par Gilouvtt

salut mickaël
je compatis... ;-) mais tu sais que tu peux venir quand tu veux passer un petit week ;-)
 #473075  par schyma68

sacré divico :hehe:

gilouvtt a écrit :salut mickaël
je compatis... ;-) mais tu sais que tu peux venir quand tu veux passer un petit week ;-)
sa serait avec plaisir pourquoi pas :super: :super:
 #473085  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :sacré divico :hehe:
gilouvtt a écrit :salut mickaël
sa serait avec plaisir pourquoi pas :super: :super:
le bonheur c'est simple comme un coup de fil.... ;-)
 #473099  par coinmaster

le roue tourne heureusement!! généralement les périodes de creux dure rarement plus d'un mois, à part d'avoir une sacrée poisse. après, trouver de belles monnaies c'est toujours sympa, mais le principal c'est de ce faire plaisir sur le terrain, je ne sait pas vous, mais pour moi la détection reste avant tout un moment indispensable à mon équilibre de passioné voir drogué :mrgreen: et peu importe le nombre de trouvaille !
 #473103  par johan68

en meme temps schyma tu le sais tres ien qu'on passe pas tous notre vie dans les champs hein :hehe:
 #473107  par le picard

:) t’inquiète sa va venir :super:
 #473132  par annibal 60

salut en general il y a toujour une période de disette .....il mes arriver des jours a rien trouver ....et sans que tu ti attende le jack pote....ton tour viendra ....tu sais pourquoi je trouve des monnaies d or ...je vais te dire sa reste entre nous ne le dit a personnes ....il ne faut jamais se décourager et ne jamais ce plaindre ....il faut que tu accepte de rentrer bredouille on se disont demain je trouverais mieux...personne ne sais ou se cache les monnaies d or c est sa la magie quand tu les débusque :hehe: :jesors:
 #473134  par imuvrini

:mdr3: :mdr3:
Divico a écrit :Te plaind pas :hurt1: :hurt1: nous en suisse, on ne trouve que des gros morceaux de ferraille carrés.
Peut être des contre poids de tracteur :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #473137  par johan68

annibal 60 a écrit :salut en general il y a toujour une période de disette .....il mes arriver des jours a rien trouver ....et sans que tu ti attende le jack pote....ton tour viendra ....tu sais pourquoi je trouve des monnaies d or ...je vais te dire sa reste entre nous ne le dit a personnes ....il ne faut jamais se décourager et ne jamais ce plaindre ....il faut que tu accepte de rentrer bredouille on se disont demain je trouverais mieux...personne ne sais ou se cache les monnaies d or c est sa la magie quand tu les débusque :hehe: :jesors:
Oui mais bon quand tu fait des semaines a la suite a sortir que de la merde , tu te dit que tu as la poisse :/
 #473144  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut en general il y a toujour une période de disette .....il mes arriver des jours a rien trouver ....et sans que tu ti attende le jack pote....ton tour viendra ....tu sais pourquoi je trouve des monnaies d or ...je vais te dire sa reste entre nous ne le dit a personnes ....il ne faut jamais se décourager et ne jamais ce plaindre ....il faut que tu accepte de rentrer bredouille on se disont demain je trouverais mieux...personne ne sais ou se cache les monnaies d or c est sa la magie quand tu les débusque :hehe: :jesors:
Oui mais bon quand tu fait des semaines a la suite a sortir que de la merde , tu te dit que tu as la poisse :/
salut johan quand tu veu draguer un belle fille un canon de chez canon ...tu met des semaines avant quelle dise oui .....pour les monnaies d or c est pareil ...il faut la debusqué de sa cachette ...il faut aller la chercher dans les ronces ....mes quand tu la trouve c est le bohneur ...moi je leur fait un gros bisou ...comme pour une jolie fille....ma derniere c est comme un top model blonde ..... :coeur:
 #473149  par Divico

johan68 a écrit ::hehe: fait comme moi achete sur ebay :jesors:
Moi aussi :super:
annibal 60 a écrit :....salut johan quand tu veu draguer un belle fille un canon de chez canon ...tu met des semaines avant quelle dise oui .....
Non, aussi comme Johan pour ses pièces, je paye.

.
.
.
.
.
.OK OK :jesors: et vite :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #473152  par annibal 60

la personne qui achéte des monnaies d or sur ibeurk ne trouvera jamais de monnaie d or en detection..
c est un lutin des bois qui me la dit :diable:
 #473154  par johan68

non non anni je ne met pas autant de temps pour les filles en général ca va plutôt vite demande a schyma :mdr1:
 #473173  par cha-ching

:hello: ho lala je sens une petite déprime la :frime:

a cause de petite pipiece en chocolat :P couleur doré :mrgreen: :langue:

fait toi en pas un jour ça vas être ton tour :ange: et peut être notre tour :diable:

claude :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
 #473194  par yvan

t as raison schima ! inquietes toi ! demenage meme paske y a rien a trouver que des pfennings :nono:
tiens tu viens par chez moi ??? y a plein de .. heu .... ben y a que des pfennings aussi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #473241  par Divico

yvan a écrit :t as raison schima ! inquietes toi ! demenage meme paske y a rien a trouver que des pfennings :nono:
tiens tu viens par chez moi ??? y a plein de .. heu .... ben y a que des pfennings aussi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super: