Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• est il possible de modifier un gmaxx ll ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#444045  par Phénom

bonsoir voila , je vient d'ouvrir mon gmaxx ll pour regarder s'il y avait de la poussiere , ouf il n'y a rien , mais en regardant de plus prés j'ai remarquer sur un gros composant que c'est ecris gmaxx ll , je me demande si cette puce est changeable ? est pourquoi pas en mettre une de gold maxx power ? est ce possible ?
 #444058  par Phénom

catala a écrit :Bonsoir. Ce n'est pas si simple. Et puis, les disques sont propres à chaque fréquence.
oui je me doute bien , mais est ce que le circuit imprimer reste le meme ? est ce qu'il s'agit juste de cette puce est d'un disque pour transformer un gmaxx en gold maxx ?
 #444061  par Phénom

je me renseigne car le circuit imprimer ma mis la puce a l'oreille , dessus il est écris gold maxx power 606
 #461115  par rastator

et......................
 #461195  par yvan

il y a tres peu de chance.
une puce c est des portes logiques. apres il faut un traitement spécifique. donc une carte spécifique. il est tres peu probable que les entrees / sorties de l un correspondent pile poil a celles de l autre.
 #473183  par jeannot_82

il y as quelques différence, le Gmaxx II reste un 4Khz, et le GMP un 18KHz...point......

d'autres par, comme dit. le connecteur est en plastique pour le 4KHZ et en métal pour le 18KHZ.
la aussi pour différencier les fréquences.
 #473270  par coinmaster

je crois que tu parle plus précisément du PIC( microprocesseur ), oui tu peut le changer, il faut juste que tu regarde ta version actuel, il faut que tu ouvre la trappe de pile et tu verras un autocollant avec indiqué la version du pic, V1 V2 V3 ou V4, le tiens et un gmaxx II donc ton pic est au minimum un V3, si tu as déjà un V4 inutile de le changé c'est le dernier. et bien entendu pic pour gmaxx et pas goldmaxx, ton appareil pourrait supporté jusqu'à environ 10KHZ mais pas 18 c'est certain!!!!
 #475376  par rastator

moi j ai un pic v3,,c est quoi la difference si je mets un v4??
 #475419  par rastator

vi ...mais ca me donne pas la difference :]