Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Maclleeod

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#473187  par Maclleeod

• Bonsoir a tous

Je me prénomme Marc , je pratique la détection depuis environ 12mois , j'adore ça .

J'habite en Suisse ou on fait de très belles trouvailles .

Je me réjouis de faire partie de votre communauté et de partager mes découvertes .

Longue vie au forum et a bientôt

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine, Voyage
    :arrow: Qualités: Je creuse souvant !
    :arrow: Défauts: Je creuse souvant pour rien !

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En faisant des recherches sur internet
 #473193  par Dyonisos

Bienvenue sur le fofo :hello: :hello: :hello:
 #473201  par Phénom

bienvenu maclleeod est a bientot pour le partage de tes trouvailles :hello:
 #473202  par Divico

Salut Marc, bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1: t'es de quel canton ? Je suis de Vaud, Yverdon.
 #473203  par yvan

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! encore un suisse qui va nous trouver des monnaies pas possibles :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
bonben bienvnu quand meme hein ! ;)
 #473213  par Maclleeod

Lol :hehe: , merci pour votre accueil c'est sympa ,Divico moi je suis en Valais cool de trouver un Suisse déjà même si j'adore les français ma femme est française ::d .

j'ai quelques belles trouvailles a vous montrer :frime1:
 #473214  par oro

Soit le bienvenue Maclleeod :super:
 #473279  par extralife

Sois le bienvenu parmi nous! :)
 #473283  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo: bienvenue
 #473349  par explorateur

bienvenu :super:
 #475831  par mario2.

bienvenue et vive la detection :super:
 #475889  par jaz29