pour des raison de sécurité!! pour mes appareilles et de moi même.
Parce que a 49 étanchéité ses plus trop sa
je sort pas.
Parce que a 49 étanchéité ses plus trop sa

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ledzep2b a écrit :Pas de sortie car je fond au contact de l'eaupourtant même a nos age!! on n'est pas en sucre
garett a écrit :Eh bien a mon age je fais attention on sait jamaisledzep2b a écrit :Pas de sortie car je fond au contact de l'eaupourtant même a nos age!! on n'est pas en sucre![]()
![]()
gilouvtt a écrit :![]()
![]()
...moi je sors par tous temps(certains doivent s"en rappeler
)...bon j’évite quand même les conditions extrêmes...
...........
philippau a écrit :moi je sort et je m'habille en fonction du temps![]()
![]()
REGIS a écrit :Mais moi je ne sors que quand il pleut autrement je sors jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas finir par remplacer la petite grenouille qui prédis la météo....![]()
REGIS(UK)
Divico a écrit :Moi, pas tous les temps. Même si la terre est gelée, je fais des petite motte que je dégèle à la maison. Un peut comme les kinder surprise![]()
![]()
shiwilibeub a écrit :en normandie , il tombe de la pluie deux fois la semaine , une fois trois jours et une fois quatre jours , donc je sors sous la pluie , sauf quand il y a de l'orage , j'ai peur
Kevicar a écrit :en normandie , il tombe de la pluie deux fois la semaine , une fois trois jours et une fois quatre jours , donc je sors sous la pluie , sauf quand il y a de l'orage , j'ai peurC'est pour cela que l'on reconnait bien les normands à leur
Pieds Palmés
![]()
![]()
shiwilibeub a écrit :en normandie , il tombe de la pluie deux fois la semaine , une fois trois jours et une fois quatre jours , donc je sors sous la pluie , sauf quand il y a de l'orage , j'ai peur
yvan a écrit :mais on a aussi la neige ,cet hiver jusqu'a 36 cms , moi qui habite pres d'une petite vallée , j'aurais pu faire du skishiwilibeub a écrit :en normandie , il tombe de la pluie deux fois la semaine , une fois trois jours et une fois quatre jours , donc je sors sous la pluie , sauf quand il y a de l'orage , j'ai peur![]()
![]()
![]()
c'est puor ca que je suis parti dans l'est !!! maintenant j'ai la neige a la place![]()
![]()
shiwilibeub a écrit :aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! viens chez moi mon bon !!!yvan a écrit :mais on a aussi la neige ,cet hiver jusqu'a 36 cms , moi qui habite pres d'une petite vallée , j'aurais pu faire du skishiwilibeub a écrit :en normandie , il tombe de la pluie deux fois la semaine , une fois trois jours et une fois quatre jours , donc je sors sous la pluie , sauf quand il y a de l'orage , j'ai peur![]()
![]()
![]()
c'est puor ca que je suis parti dans l'est !!! maintenant j'ai la neige a la place![]()
![]()
yvan a écrit :il va falloir passer la pelle avant le détecteur, travailler a l'envers quoi.....shiwilibeub a écrit :aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! viens chez moi mon bon !!!yvan a écrit :mais on a aussi la neige ,cet hiver jusqu'a 36 cms , moi qui habite pres d'une petite vallée , j'aurais pu faire du skishiwilibeub a écrit :en normandie , il tombe de la pluie deux fois la semaine , une fois trois jours et une fois quatre jours , donc je sors sous la pluie , sauf quand il y a de l'orage , j'ai peur![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas voir ce que c est de la neige. je croyais aussi savoir avec les congères du pays de caux !!![]()
![]()
![]()
ici c est la premiere fois que je vois des routes comme ca ou la neige t'arrive a la ceinture et ou les 4x4 restent blqoés le nez dedans !
franchement à part le quebec, j ai pas vu pire![]()
d'ailleurs je me demande comment je vais pouvoir sortir le deux cet hiver ?!
shiwilibeub a écrit :il va falloir passer la pelle avant le détecteur, travailler a l'envers quoi.....nan nan trop dur ... je crois que je vais pas trop detecter et plus osser sur ma base ... bien au chaud !!