Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de deux sorties

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474264  par Divico

Voici le bilan d'une sortie de 1 heure et une de 3 heures :

Image

Image

Image
Image

Image
Image
 #474265  par Gilouvtt

salut poto helvète
waouuuu..belle sortie :super: :super: magnifique ces boucles........ :coeur: la petite charnière en argent.. :coeur:
 #474266  par annibal 60

salut ...et bien voila une sacré sortie bravos :super:
 #474267  par Dyonisos

Salut
Très belle sortie, ça fait rêver :super: :super:
Félicitation :amen:
 #474269  par yvan

bravo ! très joli teston (ou 1/2) de François I.
 #474292  par REGIS

Very nice boulet en plomb????????????15es.........

REGIS(UK)
 #474367  par Divico

Merci à tous de vos com :super: :super: :super:
yvan a écrit :bravo ! très joli teston (ou 1/2) de François I.
Helle, je pense 1/1, 2,5 cm au plus large et 3,14 gr.
NARFOUILLE58 a écrit :magnifique sortie :super:
c est quoi la petite jaune :super:
Une 5 ct suisse moderne. Ca fait un choc à sortir .....
Kevicar a écrit :République Helvetique
1 Batzen
1799 ( avec 10 )
B
Billion

Spendide !!!! :ghee:

C'est le genre de pièce que je recherche .... alors tu passeras derrière moi la prochaine fois !!!
... hum !
Surtout depuis que je sais que ta poche a merdouilles fuit !!!! 8|

:mdr1:
Ma poche à merdouille :mdr3: :mdr3: mais pas ma poche à Auréus ::d ::d ::d
REGIS a écrit :Very nice boulet en plomb????????????15es.........

REGIS(UK)
Oui, plomb, 4,2 cm de diam.
 #474456  par yvan

pour moi 1/2 teston 12e type de lyon (duplessy 809)
 #474616  par garett

MAIS !!! ou vous aller chercher tous sa. sortie de 1heure quand bien sur la pluie a bien denier arrêtée , que des merdouilles . le gold bug va retourner sur le marche et je vais reprendre mon ace. désoler!! je déprime. super sortie de toute beauté : ses trouvailles !! :jesors: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #474622  par Divico

yvan a écrit :pour moi 1/2 teston 12e type de lyon (duplessy 809)
Merci de l'info :super: :amen: :amen: :amen:
garett a écrit :MAIS !!! ou vous aller chercher tous sa. sortie de 1heure quand bien sur la pluie a bien denier arrêtée , que des merdouilles . le gold bug va retourner sur le marche et je vais reprendre mon ace. désoler!! je déprime. super sortie de toute beauté : ses trouvailles !! :jesors: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
C'est malheureusement pas toutes les sorties comme ça, il y a des haut et des bas. Pratiquement tout l'été n'a pas été comme ces dernières semaines. Mais c'est vrais qu'en ce moment on tombe sur de bons coins.
 #474655  par tim250

:super: :super: :super: